Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons reçu le mail indiquant que les demandes de temps partiel étaient disponible que le PIA.

Je suis allée sur le PIA mais ne trouve pas le document en question; quelqu'un l'aurait-il et pourrait-il le mettre sur le forum?

Merci :) 

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dd38

5

• flops

5

• Camoune

4

• Jaku

3

Membres les plus actifs

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

je ne participe pas au mouvement mais je ne trouve pas le formulaire de demande de disponibilité. Quelqu'un sait quand il sera disponible ? merci !

Posté(e)

J'ai une petite question.

je suis à mi-temps depuis septembre. Pour le mouvement les années à mi-temps comptent pour 1 point d'ancienneté ou 0,5 point ? Merci 

Posté(e)

Juste une petite question remarque : les points de rapprochement de conjoint sont ils "disponibles" pour toute situation ou uniquement si à titre provisoire ? 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Camoune a dit :

J'ai une petite question.

je suis à mi-temps depuis septembre. Pour le mouvement les années à mi-temps comptent pour 1 point d'ancienneté ou 0,5 point ? Merci 

C'est l'ancienneté dans le métier... temps partiel ou pas, c'est un point par année d'ancienneté générale des services (AGS)

Posté(e)
Il y a 6 heures, flops a dit :

Juste une petite question remarque : les points de rapprochement de conjoint sont ils "disponibles" pour toute situation ou uniquement si à titre provisoire ? 

Les points de RC sont pour tout enseignant à titre provisoire (avec conjoint ou conjointe) ET aussi pour ceux à titre définitif (sous réserve d'un éloignement de + de 50 kilomètres).

Posté(e)
Le ‎09‎/‎02‎/‎2018 à 21:22, fraisedesbois2 a dit :

Bonjour, 

je ne participe pas au mouvement mais je ne trouve pas le formulaire de demande de disponibilité. Quelqu'un sait quand il sera disponible ? merci !

sur PIA, je confirme puis intranet

pia.ac-Grenoble.fr

c'est le portail où sont maintenant toutes les infos. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, dd38 a dit :

Les points de RC sont pour tout enseignant à titre provisoire (avec conjoint ou conjointe) ET aussi pour ceux à titre définitif (sous réserve d'un éloignement de + de 50 kilomètres).

merci :) j'avais oublié les 50 km

Posté(e)
Il y a 12 heures, flops a dit :

sur PIA, je confirme puis intranet

pia.ac-Grenoble.fr

c'est le portail où sont maintenant toutes les infos. 

Merci! Jamais entendu parler...Je viens d'aller voir j'y comprends rien je sais pas où trouver le doc

Posté(e)
Il y a 20 heures, dd38 a dit :

C'est l'ancienneté dans le métier... temps partiel ou pas, c'est un point par année d'ancienneté générale des services (AGS)

Ah merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais une collègue m'a fait douter en disant qu'elle avait peu de points à cause de ses mi-temps...