Yulunga38 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour, Nous avons reçu le mail indiquant que les demandes de temps partiel étaient disponible que le PIA. Je suis allée sur le PIA mais ne trouve pas le document en question; quelqu'un l'aurait-il et pourrait-il le mettre sur le forum? Merci
Invité Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Bonjour, je ne participe pas au mouvement mais je ne trouve pas le formulaire de demande de disponibilité. Quelqu'un sait quand il sera disponible ? merci !
Camoune Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 J'ai une petite question. je suis à mi-temps depuis septembre. Pour le mouvement les années à mi-temps comptent pour 1 point d'ancienneté ou 0,5 point ? Merci
flops Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Juste une petite question remarque : les points de rapprochement de conjoint sont ils "disponibles" pour toute situation ou uniquement si à titre provisoire ?
dd38 Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Il y a 7 heures, Camoune a dit : J'ai une petite question. je suis à mi-temps depuis septembre. Pour le mouvement les années à mi-temps comptent pour 1 point d'ancienneté ou 0,5 point ? Merci C'est l'ancienneté dans le métier... temps partiel ou pas, c'est un point par année d'ancienneté générale des services (AGS)
dd38 Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Il y a 6 heures, flops a dit : Juste une petite question remarque : les points de rapprochement de conjoint sont ils "disponibles" pour toute situation ou uniquement si à titre provisoire ? Les points de RC sont pour tout enseignant à titre provisoire (avec conjoint ou conjointe) ET aussi pour ceux à titre définitif (sous réserve d'un éloignement de + de 50 kilomètres).
flops Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Le 09/02/2018 à 21:22, fraisedesbois2 a dit : Bonjour, je ne participe pas au mouvement mais je ne trouve pas le formulaire de demande de disponibilité. Quelqu'un sait quand il sera disponible ? merci ! sur PIA, je confirme puis intranet pia.ac-Grenoble.fr c'est le portail où sont maintenant toutes les infos.
flops Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 il y a 2 minutes, dd38 a dit : Les points de RC sont pour tout enseignant à titre provisoire (avec conjoint ou conjointe) ET aussi pour ceux à titre définitif (sous réserve d'un éloignement de + de 50 kilomètres). merci j'avais oublié les 50 km
Invité Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Il y a 12 heures, flops a dit : sur PIA, je confirme puis intranet pia.ac-Grenoble.fr c'est le portail où sont maintenant toutes les infos. Merci! Jamais entendu parler...Je viens d'aller voir j'y comprends rien je sais pas où trouver le doc
Camoune Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Il y a 20 heures, dd38 a dit : C'est l'ancienneté dans le métier... temps partiel ou pas, c'est un point par année d'ancienneté générale des services (AGS) Ah merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais une collègue m'a fait douter en disant qu'elle avait peu de points à cause de ses mi-temps...
Messages recommandés