flops Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 @fraisedesbois2 voici le document sur pia qui concerne la disponibilité mais j'ai l'impression que ça ne concerne que ceux dont c'est la 1ere demande de mise en dispo. je n'ai trouvé d'autres ... annexe_1_-_premiere_demande_disponibilite_1.pdf
Lauw_ Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Bonsoir, Je demande un mi-temps annualisé et j'envisage de me mettre en dispo (de droit) si le mi-temps m'est refusé. Je vois que le formulaire de demande de dispo est à renvoyer pour le 15 mars, mais les réponses de temps partiel arriveront après...Il est possible de demander la dispo à n'importe quel moment pour l'année 2018-2019 ? ou le 15 mars est une vraie deadline ?C'est ma première demande donc je n'y connais pas grand-chose...si quelqu'un peut m'éclairer Merci !
Invité Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Le 18/02/2018 à 20:31, flops a dit : @fraisedesbois2 voici le document sur pia qui concerne la disponibilité mais j'ai l'impression que ça ne concerne que ceux dont c'est la 1ere demande de mise en dispo. je n'ai trouvé d'autres ... annexe_1_-_premiere_demande_disponibilite_1.pdf Merci je lai trouve il est sur l'annexe 2...faut le cher her pfff...
Messages recommandés