Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

Et pendant ce temps les PE à partir du 10è échelon paieront la taxe d'habitation car ils feront partie des 20% soit disant les plus riches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse, je vais vomir. 

Que les députés osent se regarder dans une glace après ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Goëllette a dit :

Et pendant ce temps les PE à partir du 10è échelon paieront la taxe d'habitation car ils feront partie des 20% soit disant les plus riches ...

On vient de passer au 7ème tous les deux, pas d'enfant et bien on va continuer à la payer ... on dépasse le seuil de ce que j'ai lu de 400€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, novayla a dit :

On vient de passer au 7ème tous les deux, pas d'enfant et bien on va continuer à la payer ... on dépasse le seuil de ce que j'ai lu de 400€ ...

Il te reste à faire un enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable !

J'espère au moins qu'on ne continuera pas à payer l'intégralité de la taxe, pendant que M' et Mme Jédupèz, trois enfants, une résidence secondaire, des actions et plein de niches, feront partie des 80% qui ne paieront plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Goëllette a dit :

Lamentable !

J'espère au moins qu'on ne continuera pas à payer l'intégralité de la taxe, pendant que M' et Mme Jédupèz, trois enfants, une résidence secondaire, des actions et plein de niches, feront partie des 80% qui ne paieront plus rien ...

La vraie question est: e

Est-ce que ces français ayant 3 enfants qui ont une résidence secondaire seront aussi exemptés de taxe d'habitation...Ce qui irait à l'encontre de la logique de cette loi votée sous Hollande.

"Surtaxe" d'habitation des résidences secondaires : hausse ou baisse ?

Les communes situées dans des zones caractérisées par un déséquilibre entre l'offre et la demande de logements peuvent moduler le taux de la majoration de la taxe d'habitation sur les résidences secondaires entre 5 et 60 %.

http://www.efl.fr/actualites/fiscal/impots-locaux/details.html?ref=ui-7fd12a23-6bf5-4646-b8bf-99357a6e4e6e

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre effet pervers de la suppression de l'ISF...

Les investisseurs solidaires, grands perdants de la suppression de l’ISF

« la finance solidaire, c’est 1,5 milliard d’euros investis en 2016, dont 300 000 euros qui viennent de souscriptions de particuliers au capital d’entreprises solidaires. C’est cette section de la finance solidaire qui est touchée par cette suppression de l’incitation fiscale. C’est en fait un coup terrible porté à la finance solidaire. » Car, poursuit le responsable, « les investisseurs solidaires ne cherchent pas la rentabilité financière, puisque la plupart des entreprise solidaires ne distribuent pas de dividende. L’avantage fiscal compense l’absence de rentabilité financière. »

https://www.bastamag.net/Les-investisseurs-solidaires-grand-perdant-de-la-suppression-de-l-ISF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isabelle222 a modifié le titre du sujet qui est maintenant -

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...