Ljub Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Rammstein à Paris (en replay sur Arte). Ils sont forts, ces Teutons.
sev02 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Prof de collège sympa= le prof d allemand qui a fait découvrir ramstein à number one.Attention numéro two commence l allemand cette année C est toujours à fond à la maison quand je rentre de courses ou autres.Vive la campagne!
Ljub Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) 28 octobre 2017 Il a bon goût, number One . Sympa, le prof !
kiko Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Sympa! Mon prof, lui, n'a jamais voulu étudier Nina Hagen .. pffff Je viens de regarder des compils de Clouseau/Peter Sellers.
sev02 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 On a regardé la boxe.me Suis prise au jeu. Dommage que le boxeur français ait été arrêté par l arbitre.
Ljub Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 12 heures, kiko a dit : Sympa! Mon prof, lui, n'a jamais voulu étudier Nina Hagen .. pffff Je viens de regarder des compils de Clouseau/Peter Sellers. Les duels avec Cato dont mémorables. Notamment celui où il finit sur la table de la cuisine (du moins, ce qu'il en reste). Il y a 11 heures, sev02 a dit : On a regardé la boxe.me Suis prise au jeu. Dommage que le boxeur français ait été arrêté par l arbitre. Tu te fais du mal : c'est un sport où tout est arrangé à l'avance.
Ljub Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 21 heures, kiko a dit : Sympa! Mon prof, lui, n'a jamais voulu étudier Nina Hagen .. pffff Je viens de regarder des compils de Clouseau/Peter Sellers. Ma scène préférée.
joelafrite Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 J'ai entendu que sortait un coffret DVD des films de Jean-Pierre Melville, ça m'a donné envie de les revoir. Le cercle rouge : quel grand film !
Ljub Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 6 minutes, Tide a dit : mes valises. Personne n'a encore inventé la valise qui se vide toute seule? Il y a l'attraction terrestre, si tu l'ouvres et que tu la renverses . à l’instant, joelafrite a dit : J'ai entendu que sortait un coffret DVD des films de Jean-Pierre Melville, ça m'a donné envie de les revoir. Le cercle rouge : quel grand film ! J''aime bien les films où les comiques sont à contre-emploi. Comme Bourvil dans ce film.
Messages recommandés