Ljub Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Posté(e) 30 janvier 2018 Je vais essayer de voie la saison 1 : j'espère que oui . Les dents de la mer, sur Paramount Channel. En attendant le doc sur les médecins de l'Holocauste, sur France 2.
Ljub Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Posté(e) 31 janvier 2018 Le sujet ne se prête pas trop aux réjouissances . C'est un univers qui n'a rien à envier à la mafia.
chableu Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Effectivement...Je lis le tome 4 de l'amie prodigieuse qui se déroule en Italie et c'est tout à fait semblable.
joelafrite Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 J'ai regardé un documentaire sur Fillon. Quand tu écoutes ce qu'il dit avant le scandale, quand il joue le père la morale ...
joelafrite Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Sur BFM ça fait au moins 1/2 heure qu'ils sont sur "la neige à Paris" Euh les gars, ... il y a aussi des gens qui ne vivent pas en région Parisienne et qui ont de la neige aussi (ou pas)
Ljub Posté(e) 7 février 2018 Auteur Posté(e) 7 février 2018 Tu penses qu'ils savent qu'il y a une vie au-delà du périphérique ?
Ljub Posté(e) 7 février 2018 Auteur Posté(e) 7 février 2018 Tiens ! J'ai vu à la télé la plage de Lacanau sous la neige : ça fait drôle !
Messages recommandés