Posté(e) 26 août 20251 a J'ai regardé les 6 épisodes de la série "Surface" (en replay sur le site de France 2) avec Laura Smet. J'ai adoré.
Posté(e) 26 août 20251 a il y a 24 minutes, Babouille a dit : J'ai regardé les 6 épisodes de la série "Surface" (en replay sur le site de France 2) avec Laura Smet. J'ai adoré. Ah merci de ton avis ! J'avais bien aimé le roman de Norek, j'avais peur de l'adaptation...
Posté(e) 27 août 20251 a Il y a 18 heures, nellou a dit : Ah merci de ton avis ! J'avais bien aimé le roman de Norek, j'avais peur de l'adaptation... Je voulais lire le livre mais je ne l'ai pas fait. Je ne peux donc pas comparer, parfois on est déçus et on préfère le livre parce qu'on s'est imaginé les personnages... Les prises de vue sont à couper le souffle, les images sous-marines exceptionnelles et les personnages sont époustouflants!
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Je viens de regarder Le serpent, en 8 épisodes. Un serial killer français sème la mort zn Asie dans la communauté hippie dans les années 70. Avec Tahar Rahim.
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Auteur Mort sur le Nil, version Kenneth Brannagh. Bien, mais je préfère la version avec Peter Ustinov.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. https://www.france.tv/films/films-drame/7415288-quand-harry-rencontre-sally.html Pour la énième fois.