Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas la télé ; mon kiff, c'est le replay de M6. Là, je regarde "Chasseurs d'appart'" (je fais partie des gens qui se verront refuser un prêt pour cause de longue maladie donc ... pffff ... pfff ... *soupire*), et ils sont à Montpellier ... Mandieu, ce rêve ! (la ville, pas l'appart')

• Merci 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, PtitCafé a dit :

J'ai pas la télé ; mon kiff, c'est le replay de M6. Là, je regarde "Chasseurs d'appart'" (je fais partie des gens qui se verront refuser un prêt pour cause de longue maladie donc ... pffff ... pfff ... *soupire*), et ils sont à Montpellier ... Mandieu, ce rêve ! (la ville, pas l'appart')

quand je regarde, je me demande comment les gens peuvent avoir autant de budget si jeunes ...

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, coccinutella a dit :

quand je regarde, je me demande comment les gens peuvent avoir autant de budget si jeunes ...

Pareil !

I z'ont pas des parents ouvriers.

Là, tout de suite, je me demandais comment on fait pour chauffer des pièces principales de 82 m2, avec du 4 m de hauteur.  Ca doit revenir une fortune !

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, PtitCafé a dit :

Pareil !

I z'ont pas des parents ouvriers.

Là, tout de suite, je me demandais comment on fait pour chauffer des pièces principales de 82 m2, avec du 4 m de hauteur.  Ca doit revenir une fortune !

c'est clair !!

Moi qui aime avoir chaud ... quand je suis à la maison, on chauffe à 20° mais on a la chance d'avoir le tarif agent (cocciman bosse dans une filiale de GDF) mais quand même !

A deux, on avait bien moins que la moitié d'un budget de 500 000 euros ... et certains ont presque 800 000 ...

Posté(e)

C'est effectivement incroyable ces budgets !!! Ont ils du mal à trouver les candidats ? Les comme nous sont-ils si peu intéressants à filmer ?

Posté(e)

Les Trois Frères.

"Votre colin : avec ou sans patates ?"

• J'adhère 1
Posté(e)

Rasta rocket

Posté(e)

Maison à vendre.

Posté(e)

Je viens de me marrer devant Oggy et les cafards.

Oui : je suis un grand nenfant. :)

Posté(e)
Il y a 15 heures, Ljubljana a dit :

Les Trois Frères.

"Votre colin : avec ou sans patates ?"

Je comprends pas cette histoire de jus de fruit ...

Posté(e)
il y a 17 minutes, kiko a dit :

Je comprends pas cette histoire de jus de fruit ...

C'est parce que la société, elle a des problèmes ; la société, elle a mauvaise haleine.

Posté(e)

Elle veut du Guronsan?