Torque Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Ah bah y avait Napoléon qui fumait sa beuh, tranquille, affalé sur son canapé Louis XVI lorsque soudain il entendit une clameur comme un appel. Normal c'était un 18 juin. Alors le gars se dit y a une fête et on m'a pas invité, moi l'empereur et toussa. Il enfile donc un pantalon, son chapeau et sa main dans son gilet parce que dès qu'il bougeait il avait mal à l'estomac et donc réflexe, quoi. L'histoire retiendra que le hasard faisait bien les choses en ce temps là vu qu'il aurait pu avoir des morpions au lieu d'un ulcère et sur les tableaux ça aurait quand même eu moins de gueule. Donc bon, il y va. Arrivé à Waterloo, il commence à gueuler. Y avait les néerlandais, les britanniques, les belges, les allemands et le duc de Wellington complètement bourré. Pas loin de là y a Le maréchal Blucher qui se réveille à cause du bruit et qui rapplique avec l'armée prussienne et qui dit en arrivant Oh purée, encore ce Corse ! Et ils commencent tous à se foutre sur la tronche et Napo se prend la tannée de sa vie. Et c'est pourquoi dans Paris il n'y a aucune rue aucune avenue qui porte le nom de Waterloo vu que c'est une défaite. La seule exception c'est la rue d'Alésia mais c'était il y a longtemps. Donc si on entend un nom de bataille napoléonienne, pour savoir si c'est une défaite ou une victoire il suffit de voir si c'est aussi un nom de rue. Voilà. 1
Ljub Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Posté(e) 1 novembre 2019 Plus fort qu'Alain Decaux. Il manque juste les fraises de Grouchy.
sev02 Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 On se refait les Harry Potter Le 3 ce soir 😀
Just_Summer Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 1 minute, sev02 a dit : On se refait les Harry Potter Le 3 ce soir 😀 😍😍😍 Je regarde "Le prénom" (la pièce), sur W9. 1
joelafrite Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 J'ai regardé un documentaire sur Donald Trump et j'ai appris avec stupéfaction qu'il avait eu une aventure avec Carla Bruni !! Elle a largué Mick Jagger pour aller avec lui Trump, Sarkozy ... ce qui s'appelle préférer être mal accompagnée que seule
Ljub Posté(e) 4 février 2020 Auteur Posté(e) 4 février 2020 Sans oublier qu'elle fricotait avec les membres de Téléphone, alors qu'elle était mineure...
joelafrite Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 Ah bon ??? Mais bon : fricoter avec les membres de Téléphone est une chose, se faire ****** par Trump, sérieux, ...
Messages recommandés