Ljub Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 C à vous. Avec un sosie de Johnny Hallyday qui ressemble plus à Vincent Lindon qu'à Johnny .
joelafrite Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il n'espérait pas tromper un expert sosiste comme toi quand même ?
kiko Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Certains "sosies" de Johnny sont limites .... A part les bagouzes et le look rock/biker, ouais bon mais ce pourrait ^tre mieux.
Ljub Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 19 minutes, joelafrite a dit : Il n'espérait pas tromper un expert sosiste comme toi quand même ? il y a 13 minutes, kiko a dit : Certains "sosies" de Johnny sont limites .... A part les bagouzes et le look rock/biker, ouais bon mais ce pourrait ^tre mieux. C'est ce que je me suis dit. Seule la voix était ressemblante.
kiko Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Je suis désolée, moi qui pestait mercredi de n'entendre parler que de lui...
laure m Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Je zappe entre Nobert commis d'office et Koh Lanta 2 émissions pour la détente surtout que demain matin je bosse avec mes séances de remediation
Ljub Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 Résistants contre collaborateurs, sur RMC Découverte.
Ljub Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 J'ai vu qu'il était sorti en BD. Si ça intéresse fiston .
Messages recommandés