Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Loving" sur France ô

Posté(e)

Le carton, sur TFX.

Un bon gros nanar bien français.

Posté(e)

Japon, aux racines du soleil, sur arte.

Posté(e)

Les documentaires sur le Japon, c'est souvent bien. Là paysages + témoignages de Japonais sur leur quotidien, leur métier. Des gens passionnés de nature notamment :) 

Posté(e)

C'est aussi un pays qui assume son histoire, a trouvé un équilibre entre ses traditions et la modernité et se protège.

Alors forcément ça fascine une France qui se repend sans cesse, se flagelle, perd ses traditions, détruit son industrie et se dilue dans un mondialisme mortifère.

Posté(e)

Columbo.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Torque a dit :

C'est aussi un pays qui assume son histoire, a trouvé un équilibre entre ses traditions et la modernité et se protège.

Alors forcément ça fascine une France qui se repend sans cesse, se flagelle, perd ses traditions, détruit son industrie et se dilue dans un mondialisme mortifère.

Pas besoin d'analyser, j'aime le Japon depuis que je suis enfant :) les fleurs, les paysages, l'art de l'estampe, la nourriture, l'écriture, la langue, les cerisiers, Hokusaï, la démesure aussi. Mais attention ce pays, derrière un semblant de maîtrise, a aussi ses zones d'ombre.

Posté(e)

Willy Ronis, les combats d'un photographe, sur arte.

Posté(e)

Les routes de l'esclavage, sur Arte. En replay. 

• J'adhère 1
Posté(e)

Ma pâte sablée qui cuit. Ensuite il ne restera plus qu'à y étaler ma crème pâtissière puis les myrtilles légèrement compotée et hop au frais pour demain...... :yahoo:

• J'adhère 1
Posté(e)

C'est l'éclat' hein :thumbsup: