B i b Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Brassens par Brassens sur France 4. J'en ai les larmes aux yeux... 1
louloucha Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Il y a 21 heures, BibUS a dit : Brassens par Brassens sur France 4. J'en ai les larmes aux yeux... Pourquoi ? Tu le recommandes ? C'est chouette ?
B i b Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 il y a 23 minutes, louloucha a dit : Pourquoi ? Tu le recommandes ? C'est chouette ? L'histoire de Brassens, je la connaissais, un peu. Je l'ai redécouvert à travers ce portrait. Ses chansons, je les ai entendues gamin, elles sont indissociables d'une époque personnelle, ça me touche quand je l'entend parler ou quand j'écoute ses textes. Mais ce n'était pas qu'un magnifique auteur, c'était un incroyable mélodiste. Si on aime ses chansons, il faut regarder. 1 1
liliclaire Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 J’ai été élevé avec Par un papa : Brassens, Bobby Lapointe, les Beatles, Bourvil (et d’autres). par ma maman : Souchon, Voulzy, Julien Clerc… Je connais les paroles par coeur, et j’écoute de tout (hard, rock, pop, musique latine, classique..) 1
Mirobolande Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 @BibUSje ne sais pas quel âge tu avais à la mort de Brassens mais je sais qu'il a clairement accompagné ma vie.
B i b Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 19 heures, Mirobolande a dit : @BibUSje ne sais pas quel âge tu avais à la mort de Brassens mais je sais qu'il a clairement accompagné ma vie. Je suis trèèèèèèèès jeune.
Ljub Posté(e) 20 novembre 2023 Auteur Posté(e) 20 novembre 2023 Sambre. Le dernier épisode de la saison.
Mirobolande Posté(e) 25 novembre 2023 Posté(e) 25 novembre 2023 Il y a 9 heures, Ljub a dit : JFK. C'est bien ?
Ljub Posté(e) 25 novembre 2023 Auteur Posté(e) 25 novembre 2023 Oui La scène de la plaidoirie est incroyable. 1
Messages recommandés