dzorkette Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour Avez vous remarqué la disparition de la prime ISS part variable dans votre fiche de paye? 58,30 € en moins depuis 2 mois !!!!! Je pensais que ce serait compensé dan sla revalorisation du point d indice mais visiblement non😕
mamiebrossard Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 2 possibilités : - souvent, elle n'est versée qu'à partir du mois de novembre avec rattrapage des 2 mois précédents - si d'habitude, tu la percevais normalement, est-ce que tu n'as pas eu une fermeture de classe ? Moi c'est mon cas et du coup, je perds une partie de la prime (en gros le s58 euros dont tu parles)
dzorkette Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) 7 novembre 2017 Non pas de fermeture et c est la'première fois que je ne la touche pas en septembre ....à suivre
suzette Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Je plussoie sur le versement en novembre avec rattrapage de septembre et octobre, c'est le cas pour les dirlos et leurs ISS tous les ans depuis au moins 3 ou 4 ans maintenant.
pimouss26 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 2 minutes, mamiebrossard a dit : 2 possibilités : - souvent, elle n'est versée qu'à partir du mois de novembre avec rattrapage des 2 mois précédents - si d'habitude, tu la percevais normalement, est-ce que tu n'as pas eu une fermeture de classe ? Moi c'est mon cas et du coup, je perds une partie de la prime (en gros le s58 euros dont tu parles) voilà c'est comme ça chaque année et je ne comprends pas pourquoi!!!
mamiebrossard Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 On m'avait dit que c'est parce que cette prime est "reconduite" chaque année et qu'ils attendraient d'avoir la certitude qu'elle est renouvelée avant de la verser. Vrai ou pas
suzette Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 1 minute, pimouss26 a dit : voilà c'est comme ça chaque année et je ne comprends pas pourquoi!!! pour éviter de verser en trop des indemnités à ceux qui ont changé de poste à la rentrée, et de devoir ensuite réclamer les trop perçus.
pimouss26 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 à l’instant, suzette a dit : pour éviter de verser en trop des indemnités à ceux qui ont changé de poste à la rentrée, et de devoir ensuite réclamer les trop perçus. certes mais quand on n'a pas participé au mouvement ça n'est pas logique je trouve entre début juin (CAPD du mouvement dans mon département) et la préparation de la paie de septembre (en juillet j'imagine) ils ont le temps
Galatée Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 54 minutes, mamiebrossard a dit : On m'avait dit que c'est parce que cette prime est "reconduite" chaque année et qu'ils attendraient d'avoir la certitude qu'elle est renouvelée avant de la verser. Vrai ou pas Oui c'est vrai, j'ai eu hier au téléphone ma gestionnaire pour des questions sur mon salaire et elle m'a confirmé que la prime avait été reconduite par le ministère et qu'elle serait versée fin novembre pour septembre-octobre-novembre.
pimouss26 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 22 heures, Galatée a dit : Oui c'est vrai, j'ai eu hier au téléphone ma gestionnaire pour des questions sur mon salaire et elle m'a confirmé que la prime avait été reconduite par le ministère et qu'elle serait versée fin novembre pour septembre-octobre-novembre. j'avoue que si elle ne l'était pas ça serait vraiment vraiment pas rentable d'être directeur!!!!
Messages recommandés