Nartrouv Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai avoir votre avis sur le sujet du PPMS. Nous venons de recevoir le kit de déploiement pour l'exo PPMS et on nous invite à créer un groupe de contacts sur nos téléphones (avec WhatsApp ou autre méthode gratuite) afin de faciliter la communication entre nous lors des confinements par exemple. Outre le débat, du " y'en a qui n'ont pas de téléphone" ou bien "ca ne sert à rien car pas le temps de l'utiliser dans ces moments", je souhaiterai juste savoir si, à votre avis, nous devons inclure dans ce groupe de contacts nos ATSEM et AVS? Je vous remercie.
Pepettebond Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Si le portable n'est pas professionnel et que vous vous inscrivez votre portable devient légalement de fait professionnel .... avec toutes les obligations qui en découlent
GdM Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 2 heures, Nartrouv a dit : je souhaiterai juste savoir si, à votre avis, nous devons inclure dans ce groupe de contacts nos ATSEM et AVS? Le bon sens et la vitesse d'exécution voudrait que oui... mais en cas d'intrusion et de confinement dans le silence, je crois que les téléphone doivent être éteints !
GdM Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 il y a une heure, Pepettebond a dit : Si le portable n'est pas professionnel et que vous vous inscrivez votre portable devient légalement de fait professionnel .... avec toutes les obligations qui en découlent Comment fait-on pour se faire rembourser le forfait alors, car ça fait bien longtemps que l'IEN me contacte sur mon portable (en s'en excusant à chaque fois) et que je reçois les sms Alerte du Rectorat !
Nartrouv Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Posté(e) 16 novembre 2017 D'après les instructions, les téléphones ne doivent pas être éteints, mais en vibreur. Sur notre commune, nous n'avons pas de problème de téléphone pro car la mairie a remis un portable à chaque direction.
Pepettebond Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 3 heures, GdM a dit : Comment fait-on pour se faire rembourser le forfait alors, car ça fait bien longtemps que l'IEN me contacte sur mon portable (en s'en excusant à chaque fois) et que je reçois les sms Alerte du Rectorat ! Ben on n'a que le téléphone non portable qui est au bout du couloir dans le bureau de direction ...
Messages recommandés