éléphant67 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour, Nous sommes en 2017. J'ai un problème avec ma boite académique à Strasbourg. Je n'ai que 10 petits Mo de capacité... Avec un ou 2 emails avec des pièces jointes, ma boite peut être bloquée ! Vous aussi ? Merci d'avance.
Anna59 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Chez nous on peut demander à étendre la capacité à partir du moment où il ne reste plus beaucoup de place...
pepite100 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 27 minutes, éléphant67 a dit : Bonjour, Nous sommes en 2017. Ça change quoi d'être en 2017 ? Il faut aller sur l'option suivante avant de se connecter : Gérer le quota de ma boîte aux lettres
borneo Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour, fais transférer et détruire dans la foulée tes mails vers ta boite habituelle. Du coup, ça t'évitera d'aller sur les serveurs académiques, qui sont de véritables usines à gaz.
sub13 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 3 heures, borneo a dit : Bonjour, fais transférer et détruire dans la foulée tes mails vers ta boite habituelle. Du coup, ça t'évitera d'aller sur les serveurs académiques, qui sont de véritables usines à gaz. Bonsoir cela fait plusieurs années que je ne passe plus par le mail académique je transfère tout vers Gmail en supprimant les mails du serveur académique (voir option webmail) et j'envoie les mails académiques avec Gmail les destinataires ont ton adresse académique comme expéditeur (voir ici) mais ça existe aussi par Yahoo..... bye
éléphant67 Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour, Merci pour vos réponses. Elephant67
Messages recommandés