Aller au contenu

Retour sur séances


GdM

Messages recommandés

il y a 6 minutes, natachalala a dit :

Je ferai Narramus, je pense en P4 ou P5 avec mes moyens. Ils ne sont que 8. Il sera trop tard pour ton mémoire...

Oui... il a rendre pour les vacances de printemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

j'ai fini de faire la sieste de moussa avec mes eleves. ils ont tous bien accrochés (GS). J'ai commence par faire les premieres seances par demi classe et puis une fois le principe acquis j'ai travaillé classe entiere. Je prefere finalement le travail en demi classe, car les enfants sont plus invetis, mais au point de vu temps cela est tres chronophage.

j'ai beaucoup aimé le principe, et mes eleves ont appris du vocabulaire. Je pense par contre que cet album aurait ete plus utile en debut d'année pour mes gs, je vais me laisser tenter par un album un peu plus complexe. ce que mes eleves ont le plus apprecie c'est l'interactivité avec l'informatique. J'ai la chance d'avoir un tbi (vieux et pas tres bien eclaire), mais du coup c'est ce qui les a le plus motivé. Ils attendent avec impatience de l'amener à la maison et ont deja raconté l'histoire chez eux pour certains, sans aucun support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...