Aller au contenu

permutations ineat exeat guadeloupe


0211fan

Messages recommandés

il y a 27 minutes, aliemilie a dit :

Non du tableau avec tous les départements demandes accompagnés du nombre de demande/barème...

je viens de le voir une horreur ce tableau d'ailleurs les années précédentes on avait pas ce genre de docs en plus j'ai pas l'impression que pas  beaucoup de personnes demandent à quitter le 971 il n'y a plus qu' à miser sur le jeu des chaises musicales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bulbizar

    29

  • abekaert

    26

  • souricette54

    22

  • midjie

    22

Cc mutation acceptée pour mon ami. 😁

J espère de même pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée ! Avec mes 225 points j’aurais pu passer cette année s’il n’y avait pas eu ces 600 points...

dans mon école il y a une martinicaise qui à loupé le concours en Martinique. Du coup elle l’a passé en 77 (hyper déficitaire donc concours facile) et après 1 ans, hop elle me passe devant malgré mes 30 ans d’anciennete.

À ce rythme là je n’aurai jamais ma mut. Je suis vraiment dégoûtée !

Bulbizard, tu avais quoi comme barème ?

L’an prochain mon mari travaillera en Guadeloupe, mais même avec 150 points de rapprochement de vonjoint de plus ça ne me fera que 375 donc les +600 passeront devant Moi 

Modifié par Nataly Ljz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que j'entends râler contre les gens qui passent le concours dans les coins "faciles" et qui rejoignent ensuite leur région d'origine avec des points de rapprochement familial. Il serait temps que le ministère se penche là-dessus. Ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas changer de région quand on a un mari muté ou des parents qui ont besoin de nous, et que d'autres y arrivent par pure stratégie.

Il suffirait de n'accepter que les candidats de l'académie, et puis basta. Ou de faire signer un engagement de 10 ans dans les coins déficitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation obtenue pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation obtenue pour mon conjoint et moi depuis le 31. 

 🍀 🍀 pour les ineats-exeats... Courage à vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nataly Ljz a dit :

Je suis dégoûtée ! Avec mes 225 points j’aurais pu passer cette année s’il n’y avait pas eu ces 600 points...

dans mon école il y a une martinicaise qui à loupé le concours en Martinique. Du coup elle l’a passé en 77 (hyper déficitaire donc concours facile) et après 1 ans, hop elle me passe devant malgré mes 30 ans d’anciennete.

À ce rythme là je n’aurai jamais ma mut. Je suis vraiment dégoûtée !

Bulbizard, tu avais quoi comme barème ?

L’an prochain mon mari travaillera en Guadeloupe, mais même avec 150 points de rapprochement de vonjoint de plus ça ne me fera que 375 donc les +600 passeront devant Moi 

Oh comme je te comprends... Idem pour moi, rapprochement de conjoint sans point CIMM (pour la Martinique): 260 points... sachant que mon departement ne laisse sortir personne en exeat, sauf les priorites medicales, (que je n'ai pas) ........   :-(

Quelle injustice d’être née, d'avoir grandi et d'avoir passé le concours en Essonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...