Aller au contenu

permutations ineat exeat guadeloupe


0211fan

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bulbizar

    29

  • abekaert

    26

  • souricette54

    22

  • midjie

    22

Il y a 5 heures, Bulbizar a dit :

Bonjour,  

Avez-vous des nouvelles de la phase d'ajustement ?  

Bonjour. Oui les groupes de travail ont eu lieu lundi et vendredi. Il faut appeler les syndicats pour connaître les affectations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aliemilie a dit :

Bonjour. Oui les groupes de travail ont eu lieu lundi et vendredi. Il faut appeler les syndicats pour connaître les affectations. 

Mais c'est juste un projet non ? Il y a encore la capd le 9 juillet? D'ailleurs avez vous eu des Infos sur les ineats lors de cette phase d'ajustement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, aliemilie a dit :

Bonjour. Oui les groupes de travail ont eu lieu lundi et vendredi. Il faut appeler les syndicats pour connaître les affectations. 

J'ai contacté mais j'ai toujours pas de réponse et pourtant j'avais une priorité.  As-tu obtenu quelque chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bulbizar a dit :

 

J'ai contacté mais j'ai toujours pas de réponse et pourtant j'avais une priorité.  As-tu obtenu quelque chose? 

Oui il ne s’agit que de projets, il faudra attendre confirmation lors des CAPD. 

Mon conjoint et moi avons à priori obtenu des postes. Pour ma part, TRS GOsier et Abymes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 à 18:32, abekaert a dit :

En attente d ineat puis d un poste si c est positif. Peur de saint Martin ou marie galante. Attente attente attente....

J'ai le rectorat de guadeloupe et ils n'ont pas encore pris de décisions car pour l'instant tous les collègues n'ont pas encore de poste... Il y a apparemment beaucoup de demandes d'INEATs cette année et du coup ça risque d'être chaud, elle m'a même parlé de septembre... C'est quand même en rageant tout ça... On m'avait dit qu'ils étaient déficitaires, c'est qd même difficile à Suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, souricette54 a dit :

J'ai le rectorat de guadeloupe et ils n'ont pas encore pris de décisions car pour l'instant tous les collègues n'ont pas encore de poste... Il y a apparemment beaucoup de demandes d'INEATs cette année et du coup ça risque d'être chaud, elle m'a même parlé de septembre... C'est quand même en rageant tout ça... On m'avait dit qu'ils étaient déficitaires, c'est qd même difficile à Suivre... 

Je pense qu il y a beaucoup de personnes avec les cimm qui ont un barème plus important et ont réussi à quitter leur département. Toutes ces personnes veulent les dom et ne parvenaient pas à partir avant car elles avaient un petit barème, cette année c est différent. Par contre si on est prévenues en septembre pas cool du tout. Que fait on du reste de la famille, de la maison? C est une blague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, abekaert a dit :

Je pense qu il y a beaucoup de personnes avec les cimm qui ont un barème plus important et ont réussi à quitter leur département. Toutes ces personnes veulent les dom et ne parvenaient pas à partir avant car elles avaient un petit barème, cette année c est différent. Par contre si on est prévenues en septembre pas cool du tout. Que fait on du reste de la famille, de la maison? C est une blague!!

Perso si au 10 juillet je n'ai pas de nouvelles, j'annule m'a demande... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, souricette54 a dit :

Perso si au 10 juillet je n'ai pas de nouvelles, j'annule m'a demande... 

Je ne sais pas si tu en as encore la possibilité. Tu as eu ton exeat?

Dans le nord, la date est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...