Posté(e) 13 août 20188 a Le 03/08/2018 à 23:08, abekaert a dit : Comment as tu su que tu es 19/20? Après peut être que les autres n'ont pas leur exeat? Et sont ils déjà passés en commission ou vont ils passer également en septembre? Il y a tellement de paramètres!! C'est septembre la capd ?
Posté(e) 24 août 20187 a Le 11/07/2018 à 14:23, abekaert a dit : J ai appelé hier. Ma demande ne sera traitée qu en septembre. Ils n auraient pris que ceux qui font une demande pour rapprochement de conjoint et ceux qui acceptent d aller à saint Martin. Les demandes pour handicap, ils n en veulent vraiment pas. Capd fin septembre. Et une semaine pour débarquer si c est ok. Coucou. As tu eu quelques nouvelles ou rien du tout ?
Posté(e) 24 août 20187 a il y a une heure, souricette54 a dit : Coucou. As tu eu quelques nouvelles ou rien du tout ? Aucune nouvelle. Je n arrive pas à les joindre. Et toi?
Posté(e) 24 août 20187 a il y a 4 minutes, abekaert a dit : Aucune nouvelle. Je n arrive pas à les joindre. Et toi? Rien j'en peux plus de cette attente !
Posté(e) 28 août 20187 a Le 25/08/2018 à 12:23, gfdfgfd a dit : Bonjour Pour info, capd mardi 28 aout à la Martinique. bon courage Je croise les doigts pour toi alors.
Posté(e) 28 août 20187 a De mon côté, pas de nouvelles de Guadeloupe. Ils sont injoignables. Problème mon exeat n est valable que jusqu'au 31 août et la commission ineat devrait avoir lieu fin septembre. Youpi!!!!! Tant de stress pour ça.
Posté(e) 28 août 20187 a as tu regardé sur Facebook si le snuipp de la Guadeloupe à une page. tu pourras peut- être y trouver des infos.
Posté(e) 28 août 20187 a Il y a 3 heures, abekaert a dit : De mon côté, pas de nouvelles de Guadeloupe. Ils sont injoignables. Problème mon exeat n est valable que jusqu'au 31 août et la commission ineat devrait avoir lieu fin septembre. Youpi!!!!! Tant de stress pour ça. Je suis dans le même cas que toi et pour la Guadeloupe aussi... J'ai demandé à ma dasen si la validité de l'exeat pouvait être repoussée mais je n'ai pas de réponse....
Posté(e) 30 août 20187 a hello. c'est bon pour moi. vaut mieux tard que jamais.... bonne chance à vous.