Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis très intéressée par les deux volumes de l'ouvrage cité en titre, mais comme je suis en quadruple niveau, je me demande s'il est possible d'utiliser les deux en parallèle, càd proposer la séance en "dirigé/discussion" sur une séance puis de laisser les élèves du niveau en autonomie pour les documents et faire la séance en "dirigé/discussion" avec les élèves de l'autre cycle etc, en alternant...

Quelqu'un utilise les deux?

Merci beaucoup de vos retours,

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...