cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Un parent nous demande une "facture" pour la classe de découverte pour son CE. Est ce qu'il y a des modèles officiels ?
lilie2fr Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 J'ai eu le cas l'année passée à Paris. Nous ne pouvons pas en faire nous même c'est l occe qui la fera si c'est une facture et après le voyage.si c'est une attestation disant que ça coute temps c'est nous.
cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Posté(e) 29 novembre 2017 Alors comment formuler cette attestation ?
Floredelouest Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Sauf erreur de ma part, oui, il me semble que n'étant pas un organisme vendeur, tu ne peux faire de facture de ta coop. Je crois, pour l'avoir vu dans une précédente école, que le parent a surtout besoin d'un document prouvant qu'il a bien versé telle somme à l'école pour la classe découverte. Donc une simple attestation signée par la direction de l'école (ou mandataire de coop ?) , stipulant le montant versé et sa destination. Du genre : Je soussigné Trucmuche atteste que M. Machinchose a versé la somme de 20 250€ (quoi ?!) à la coopérative scolaire xx, au titre de participation à la classe découverte "c'est l'éclate aux Maldives" de son enfant Fiffille machinchose, du ... au ....
cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Posté(e) 29 novembre 2017 C'est le genre de formulation que je cherchais. Je vais demander à la maman s'il n'aurait pas un formulaire type à remplir. Ce serait encore mieux.
asar Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Je ne sais pas ce que ca a donné pour toi mais perso c’est le centre pep qui a accueilli mon fils qui a fait ce papier.
cleo17fr Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Posté(e) 24 mai 2018 Mon attestation a suffit pour l'entreprise.
Messages recommandés