Aller au contenu

PIRLS - Le niveau en lecture baisse


montagny

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Goëllette a dit :

Tu plains leurs mômes, forcément, mais tu ne peux pas rattraper tous les manques de la maison et en tous cas, en signalant chaque manquement et en en gardant les traces, cela te protège des exigences de familles négligentes. 

De mon expérience, l'inscription dans les cahiers, à chaque leçon non sue ou absence de signature, augmente considérablement le taux de signatures et de leçons sues ! :D

Pour le moment ça ne marche pas ...

Même au bout de quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insiste !

Je me délecte toujours de la tête des "Madame ou Monsieur Géhanfantéhunjény", me rendant responsable des difficultés de Fiston-e, alors qu'eux sont toujours irréprochables, quand je sors les copies (ou les originaux) de toutes les pages des cahiers de liaison, de classe, des livrets, des évaluations, ..., avec les mentions "non signé", "travail non fait en 2 heures", "leçon manifestement non sue" ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goëllette a dit :

Insiste !

Je me délecte toujours de la tête des "Madame ou Monsieur Géhanfantéhunjény", me rendant responsable des difficultés de Fiston-e, alors qu'eux sont toujours irréprochables, quand je sors les copies (ou les originaux) de toutes les pages des cahiers de liaison, de classe, des livrets, des évaluations, ..., avec les mentions "non signé", "travail non fait en 2 heures", "leçon manifestement non sue" ... !

Je pense que ça leur passe au dessus 

Dans deux ans pour certains ils feront le cned er arrêtent l école alors ils s en fichent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...