HappyPomme Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 44 minutes, Just_Summer a dit : Sauf que PDA doit se sentir mardi soir je pense! C'est ça
Ljub Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Au temps pour moi. @kiko: comment ils ont pu te refuser le congé ?...Ce ne sont pas des humains.
kiko Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Eh non, du coup tu bosses à mi temps et tu files à Paris le week-end pour revenir à Paris le mercredi ... Et je croisais mon mari à Paris qui faisait pareil les deux autres jours. Ils ne se rendent pas compte, effectivement..
Ljub Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Ou ils ne veulent pas voir : c'est tellement plus facile pour eux...
Torque Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : L'hiver est affreusement long. Non? T'inquiète, dans 5 mois la France subira la canicule et la sècheresse générale avec interdiction d'arroser les pelouses et ce sera parti pour 3-4 mois par 40° à l'ombre.
haribo Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Kiko , je trouve ça honteux, scandaleux vu ce que tu vivais ... et après on dit que nous sommes des privilégiés ... J'espère sincèrement que je ne te blesse pas avec mes problêmes , j'ai presque honte ...
haribo Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 C'est vrai que je ne me sens pas capable de préparer ma classe mais je pense aussi à mes petits élèves qui ont besoin d'une maîtresse qui assure aussi bien au niveau apprentissages que sécurité ... Nous avons un travail avec beaucoup de responsabilités alors gérer un petit garçon autiste et 2 autres enfants à gros problêmes noyés dans une classe de 28 tps ps , ben désolée ça me fait peur ... et sur le coup je trouve que c'est un comportement plutôt responsable de dire franchement qu'on ne s ' en sent pas capable pour l'instant
Ljub Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 8 minutes, Torque a dit : T'inquiète, dans 5 mois la France subira la canicule et la sècheresse générale avec interdiction d'arroser les pelouses et ce sera parti pour 3-4 mois par 40° à l'ombre. Personne ne t'oblige à rester à l'ombre .
Torque Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Tu sais Haribo, il y a ici des survivantes, des guerrières que la vie a cassées, qui se sont relevées et nous donnent par leur force, leur détermination et malgré des blessures qui ne se refermeront jamais, d'impressionnantes leçons de vie, des raisons quotidiennes de se battre et de se soutenir. 1 1
Torque Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Personne ne t'oblige à rester à l'ombre . L'ombre étant une création de la lumière, on n'y est jamais vraiment.
Messages recommandés