Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Haribo:hug:. Ma mère fait du Reiki et de la bio énergie(si tu veux en MP)

Et :hug:aussi à ceux qui en ont besoin.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Torque a dit :

Tu sais Haribo, il y a ici des survivantes, des guerrières que la vie a cassées, qui se sont relevées et nous donnent par leur force, leur détermination et malgré des blessures qui ne se refermeront jamais, d'impressionnantes leçons de vie, des raisons quotidiennes de se battre et de se soutenir.

Joliment dit :)

Posté(e)
il y a 23 minutes, PommeD'Api a dit :

Joliment dit :)

+1 

Posté(e)
il y a une heure, haribo a dit :

Kiko , je trouve ça honteux, scandaleux  vu ce que tu vivais  ...:ninja:       et après on dit que nous sommes des privilégiés ...

J'espère sincèrement que je ne te blesse pas avec mes problêmes , j'ai presque honte ...

Non, j'ai toujours écouté les autres et me suis dit que chacun devait trouver une oreille, une main tendue. J'ai la chance d'être avec mon ami, j'ai cette chance, toi tu as tes enfants, et toutes les deux nous avons ici des personnes pour nous donner un petit coup de pouce ... et parfois se faire un peu remuer pour avancer. Dans les jours noirs, on peut baisser les bras, mais tu verras un jour tu en seras loin et là, avec soulagement tu te diras que tu as surmonté les choses. 

il y a une heure, Torque a dit :

Tu sais Haribo, il y a ici des survivantes, des guerrières que la vie a cassées, qui se sont relevées et nous donnent par leur force, leur détermination et malgré des blessures qui ne se refermeront jamais, d'impressionnantes leçons de vie, des raisons quotidiennes de se battre et de se soutenir.

Oh j'en ai les larmes aux yeux. Tes mots sont juste .... waouh, si justes, et je m'inspire aussi, parfois, de tes propos. Tu donnes à réfléchir, et ça permet d'avancer. :wub:

Posté(e)

Un truc que je me dis aussi: les emmerdes, les gens c*** ne vont pas me faire un deuxième trou du c**, donc basta. 

• J'aime 1
Posté(e)

T'as bien raison ;):hug: .

Posté(e)
Il y a 3 heures, Torque a dit :

:wub:   

Posté(e)

Envie de rien.

Juste envie de faire un puzzle.

Posté(e)

Alors? Tu as fait un puzzle? 

Contente de rentrer à cette heure, hier c'était animation péda et bof bof ... 

Posté(e)

C'est un 1.000 pièces.

Super dur : je vais pas le finir tout de suite.

Posté(e)

J'en ai dans ma classe si tu veux. J'ai des MS qui n'ont pas su me faire un puzzle 5 pièces :closedeyes: (avec modèle)