joelafrite Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Le 29/01/2018 à 21:14, Torque a dit : Tu sais Haribo, il y a ici des survivantes, des guerrières que la vie a cassées, qui se sont relevées et nous donnent par leur force, leur détermination et malgré des blessures qui ne se refermeront jamais, d'impressionnantes leçons de vie, des raisons quotidiennes de se battre et de se soutenir. D'accord à 100000000 %
PtitCafé Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 18 heures, Ljubljana a dit : C'est un 1.000 pièces. Super dur : je vais pas le finir tout de suite. Tiens ; imprimes, découpes, recolles. 1
Mirobolande Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Mal de tête, nez congestionné, encore des quintes de toux, pas de nuit complète depuis une semaine. Lessivée quoi.
coccinutella Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 j'ai très mal à l'épaule, enfin, en haut du bras ... J'ai mal porté ma machine à coudre lundi au cours de couture, normalement, j'ai un diable mais je n'ai pas réussi à sortir le bazar de la voiture, donc j'ai seulement sorti le sac avec la machine. Du coup, j'ai investi dans un sac à roulette pour ma machine .... Mais punaise, j'ai trop mal, et ras le bol de ma classe .... une bonne ambiance de merde .... 8-9 élèves ont une sale attitude voire carrément détestable ...
Torque Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 @coccinutella Bon, faut pas laisser ton bras endolori se scléroser. Donc en attendant la guérison, tu dois coudre des choses simples. Par exemple de grands sacs pour y mettre tes vilains élèves avant de les jeter à l'eau. Ça tombe bien, il y a beaucoup d'eau partout en ce moment. En un mot Po-si-ti-ve !
coccinutella Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 5 minutes, Torque a dit : @coccinutella Bon, faut pas laisser ton bras endolori se scléroser. Donc en attendant la guérison, tu dois coudre des choses simples. Par exemple de grands sacs pour y mettre tes vilains élèves avant de les jeter à l'eau. Ça tombe bien, il y a beaucoup d'eau partout en ce moment. En un mot Po-si-ti-ve !
joelafrite Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 2 heures, coccinutella a dit : j'ai très mal à l'épaule, enfin, en haut du bras ... J'ai mal porté ma machine à coudre lundi au cours de couture, normalement, j'ai un diable mais je n'ai pas réussi à sortir le bazar de la voiture, donc j'ai seulement sorti le sac avec la machine. Du coup, j'ai investi dans un sac à roulette pour ma machine .... Mais punaise, j'ai trop mal, et ras le bol de ma classe .... une bonne ambiance de merde .... 8-9 élèves ont une sale attitude voire carrément détestable ... courage cocci - mange du nutella J'ai convoqué les familles de 4 de mes garçons "future équipe de boulets". On va voir ce que cela va donner, j'ai de gros doutes pour 2 familles
HappyPomme Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Je compatis pour les bandes de boulets dans la classe... Une vraie équipe à former, c'est clair ! Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est de savoir que s'ils le voulaient, ils bosseraient bien ces mômes. Mais j'ai la plupart du temps que du ni fait ni à faire. Et après, on n'a le droit d'évoquer que les réussites... Je fais comment hein ?
joelafrite Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Tu veux dire que tu ne crois ni au principe d'educabilité ni à la bienveillance à la mords moi le noeud ? 😂
Messages recommandés