coccinutella Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 31 minutes, joelafrite a dit : Tu veux dire que tu ne crois ni au principe d'educabilité ni à la bienveillance à la mords moi le noeud ? 😂
HappyPomme Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 "Votre enfant serait capable de faire preuve de belles qualités tant graphique que numérique. Il doit cependant canaliser son énergie pour cela." C'est beau dit comme ça Le "canaliser son énergie" étant la version polie de "votre enfant est chiant !"
Mirobolande Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 38,5 et je ne quitte pas mon canapé. Repartie pour un tour, après 1 semaine et demie où j'ai pu aller bosser. La voisine qui a à peu près mon âge a hospitalisé sa mère d'urgence pour infection pulmonaire. Ça signe parfois le début de la fin à cet âge. Cette annonce m'a foutu le moral à plat.C'est la vie, oui, mais la fin de vie, c'est dur! Je la connais depuis que j'habite ici. Je l'ai vue s'amoindrir, cette petite dame.Elle est née dans la maison où j'habite.
kiko Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Mince Miro, décidément tu cumules! Va falloir faire une cure de vitamines. Dur pour la maman de ta voisine.
laure m Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Posté(e) 31 janvier 2018 Mal au genou : radio et echo programmée pour la mi fevrier Souci de thyroïde : analyse de sang faite il n'y a plus qu'à attendre les résultats A part ça ça va pas trop mal. Et vous??
Ljub Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Des hauts et des bas . Avec plus de bas que de hauts. Heureusement, pas de souci de santé : c'est dans la tête que ça .
bulle2 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Ljub, j'espère que tu vas arriver à te changer les idées en attendant le bon entretien. Peut-être que je dis n'importe quoi mais en attendant faire des remplacements dans l'EN ou dans les écoles privées ? ça te dit pas ?
haribo Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Ma mère qui me dit que je dois prendre sur moi et retourner travailler ... rien ne va mal pour moi selon elle , il y a pire que moi ... et mes anti dépresseurs ne sont pas efficaces une visite de ma maison cet après - midi (qui n'aboutira pas ) et ça me fait toujours aussi mal d'accueillir des étrangers dans ma maison ...et les entendre dire qu'elle est belle , qu'elle a beaucoup d'atouts etc et moi je ne peux pas y rester ...
bulle2 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 La famille a parfois du mal à comprendre la dépression.
Ljub Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 @bulle2: je ne peux plus passer le concours. Depuis que le Bac+5 est obligatoire. Et comme la seule issue possible après les remplacements (dans le public ou dans le privé) c'est le concours... (Et je confirme pour la dépression et la famille...)
Torque Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Les gens qui disent "va bosser ça te changera les idées" expriment souvent leur propre déroute devant une situation face à laquelle ils se sentent impuissants et rêvent tant d'un retour à la normale, qu'ils le perçoivent comme "la" solution. Et puis parfois c'est juste des cons qui s'en foutent mais venant d'une maman je pencherais plutôt pour l'expression maladroite d'une impuissance perturbante. En tout cas ce n'est pas ce qu'on a besoin d'entendre quand on va mal.
Messages recommandés