Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C"est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .. je me sens déjà pas capable de reprendre alors si on me parle inspection ,c'est même pas la peine ...

Posté(e)

Je comprends bien, mais ce n'est pas une inspection. D'ailleurs d'après les échos on n'y parle pas de pédagogie. C'est juste un entretien qui concerne tout le monde et qui est décidé en fonction de ta situation au niveau échelon ou ancienneté, je ne sais plus.

Encore une fois tu n'es pas spécialement visée pour des motifs personnels ou des choses qu'on voudrait pouvoir te reprocher.

Pour finir de te rassurer il faudrait ici quelques témoignages de collègues ayant déjà passé cet entretien. J'ai cru voir aussi un post sur le sujet sur EDP.

Posté(e)

Oui je sais bien que je ne suis pas visée particulièrement , c'est tout simplement parce que je suis à l'échelon 9 ...

Posté(e)
à l’instant, haribo a dit :

Oui je sais bien que je ne suis pas visée particulièrement , c'est tout simplement parce que je suis à l'échelon 9 ...

Bah voilà. Et ce sera l'occasion pour toi d'évoquer ta situation, tes doutes, tes questions, alors que par mail ou courrier ça aurait pris des mois. Prends le temps de mettre à plat ce dont tu voudras parler et les questions que tu auras à poser.

Posté(e)

Bon , sinon j'ai pensé à vous en faisant mes courses , j'ai acheté des noix de cajou ;)

Posté(e)

Après une bonne journée de boutique

Je suis claquée  et on genou me fait souffrir  pff

A part ça  ça va pas trop mal.  Et vous??

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tide a dit :

EU as regardé l'épisode 14 de This is us? :D

Oui et j'ai pensé à toi dis donc!

Bon, on sait enfin comment Jack est mort.

Posté(e)

Bon, laissez moi vous dire un truc ; ne mangez ja-mais de petit maroilles de sa race dans un petit truc en bois. Jamais. Sauf si vous aimez aller chez le médecin.