joelafrite Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 ma mère est allée voir la cancerologue. Avec la chimio, elle va perdre ses cheveux, il faut qu'elle achète une perruque. Une perruque, putain ... Et puis il y a des effets secondaires ... Pfff ... la cancerologue lui a dit que c'est un cancer qui se soigne, mais bon, j'en ai trop entendu des gens qui avaient le cancer "C'est un cancer qui se soigne" et puis un an après le gars est mort ...
Just_Summer Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Oh Jo Pour toi, ta mère et toute ta famille
Ljub Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Courage pour ta maman, JLF. Ainsi que pour toi et les Minifrites.
PtitCafé Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Courage Jo ... Plein de pensées pour ta maman ...
Torque Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Je croise les doigts Joe, la médecine progresse lentement mais j'ose croire que les traitements s'affinent avec le temps et que ce qu'on disait du cancer il y a ne serait-ce que 10 ans ou 5 ans n'est plus tout à fait d'actualité. Profitez l'un de l'autre, ta maman et toi et croyez-y. Courage en tout cas !
kiko Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Courage pour ta maman, c'est une épreuve difficile ... le mot "cancer" fait tellement peur encore maintenant. On retient ceux qui ne s'en sortent pas, mais finalement quand on en parle autour de soi, on s'aperçoit que beaucoup s'en sont sortis aussi. En attendant, c'est un long et difficile combat à mener, je vous envoie plein de .
bulle2 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Courage Jo, si le médecin est optimiste, il faut y croire - tu as fait des recherches sur internet ? Ta mère tient le coup, elle garde le moral ?
Messages recommandés