Posté(e) 20 novembre 20187 a Ayé ! Bon maintenant j'ai la place de garer deux bagnoles de chaque côté du nez. A noter pour la prochaine fois....si il y a.... lui apporter une boîte de minis OB parce que bon, les Tampax, ça passe mais on les sent. A moi de faire attention parce que là, dans 14 jours je devrais ovuler....alors y a la place ok, mais j'veux pas m'retrouver avec un gnare dans l'pif.
Posté(e) 20 novembre 20187 a Eh bé ! Bon courage ! Tant pis pour la moquette : on veut un Torque en bonne santé.
Posté(e) 20 novembre 20187 a il y a 5 minutes, la sardine a dit : Tu as de beaux yeux, Torque. Pas mal pour 103 ans hein !
Posté(e) 21 novembre 20187 a Il y a 15 heures, Torque a dit : A moi de faire attention parce que là, dans 14 jours je devrais ovuler.... Tu as raison d'expérimenter de nouvelles choses dans la vie. Sinon j'ai pas trop compris,que t'arrive-t-il? Bon courage! Pomme, soignetonmaldetête! Le mercredi est précieux!
Posté(e) 21 novembre 20187 a Un doliprane et c'est passé. En revanche, je crois que je vais comater toute la journée, je suis fatiguééééeeee.