Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment vous sentez vous en ce moment

Featured Replies

Posté(e)

Pour tout dire j'ai même la flemme d'aller chercher ma fille au lycée. :D

• Réponses 958
  • Vues 35k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Just_Summer
    Just_Summer

Oui très bien 🙄 il grandit, grossit et fait des nuits de plus en plus longues. Ne pas citer 

• Je fais remonter le post pour donner des nouvelles à toutes les personnes avec qui j'ai discuté et qui m'ont soutenue quand j'allais mal ... je vous remercie  Je vais beaucoup mieux , je suis sor

• Bien. Pas stressé par le nouveau boulot, même si c'est intense et exigeant. Premier dimanche de novembre bien géré : le fait de ne pas avoir allumé la télé et d'avoir privilégié la lecture e

Images publiées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

Sinon j'ai pas trop compris,que t'arrive-t-il? Bon courage!

Je trainais depuis deux ans une polypose dans les sinus et fosses nasales qui avait fini par tout bloquer (impossibilité de respirer par le nez de me moucher, bloqué, quoi). Un temps on a cru pouvoir traiter ça avec des antibiotiques en traitement d'attaque et des anti-inflammatoires, mais non ça revenait hyper vite. Du coup scanner et là on a vu que tout ce qui est creux dans la partie antérieure du crâne était envahi et donc opération. Là ça va, je respire à fond depuis la première fois donc depuis deux ans, avec des antibios à prendre pendant une semaine et trois lavements des fosses nasales par jour pour évacuer les caillots de sang parce que bon, le chirurgien y est allé de bon coeur !

Posté(e)

Bon courage Torque! C'est glamour tout ça. Et les Tampax dans le nez... Je m'étonne que personne n'ait réclamé une photo!

Eh ben moi j'ai anti-procastiné, enfin rangé les couettes, lancé une invit', fait un courrier. Et là pause avant d'aller faire les courses (Weldom pour une penderie... Trop contente!!!!) et Lepasclair pour une choucroute samedi. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

Bon courage Torque! C'est glamour tout ça. Et les Tampax dans le nez... Je m'étonne que personne n'ait réclamé une photo!

Tout était à l'intérieur, pas moyen d'y rentrer une caméra. :D

Posté(e)

Finalement, je me sens nauséeuse... Mais c'est pas à cause de Torque :D

Posté(e)

Ouf ! :D

Posté(e)

@ Torque Bon rétablissement :hug:Voilà une bonne chose de faite pour toi! Pas facile d'après ce que j'ai lu.. 

Pour ceux qui en ont besoin plein de :hug:aussi. 

J'attends les vacances avec impatience. Je reviens de la piscine et je suis rétamée.... avec un mal au crâne. Pas envie de bosser.

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

@ Torque Bon rétablissement :hug:Voilà une bonne chose de faite pour toi! Pas facile d'après ce que j'ai lu.. 

Bon là ça va, pas de douleurs et j'ai retrouvé l'odorat. Tu te souviens quand tu étais venue avec Kikoman tu avais remarqué que j'avais des difficultés, un peu comme un type enrhumé en permanence. Bah voilà, vous pouvez revenir ! :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, Torque a dit :

Bon là ça va, pas de douleurs et j'ai retrouvé l'odorat. Tu te souviens quand tu étais venue avec Kikoman tu avais remarqué que j'avais des difficultés, un peu comme un type enrhumé en permanence. Bah voilà, vous pouvez revenir ! :D

Oui, tu m'en avais parlé aussi! :D

Posté(e)
il y a 6 minutes, éowin a dit :

Bah bien.... c'est mercredi!!!!!!

C'est extra mais je voudrais bien avoir un mercredi un peu plus long! :D

Posté(e)

comme un week-end en milieu de semaine !

Posté(e)
Il y a 9 heures, joelafrite a dit :

Pour tout dire j'ai même la flemme d'aller chercher ma fille au lycée. :D

au final, sieste en début d'après midi, nouvelle sieste à 18h :blink: