Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu devrais l'oublier, le voyageur ... ;)

Posté(e)
Le 26/12/2018 à 21:14, Sourire d'1 Enfant a dit :

Il va falloir que je prenne des cours je pense.

Je pense effectivement que seule, la marge de progrès est assez vite atteinte.

Profite de ton arrêt.

Je trouve que cette période est trop longue, mais je vois déjà les jours rallonger.Juste une envie, redémarrer. L'impression d'être (trop) enfermée chez moi.

Posté(e)
il y a une heure, sev02 a dit :

En colère contre un mec.... Ça va être vite réglée cette histoire.... :mad:

Et sinon, ben je pense beaucoup au voyageur ces jours ci. Mais bon, normal, les vacances de Noël c'est la dernière fois que je le voyais.... (faudrait aussi que j arrive à être en colère contre lui tiens !) 

Ah c'est intéressant ça, pourquoi tu n'es pas en colère contre lui? A creuser, ça...

Sev tout plein d'ondes positives rien que pour toi.

Posté(e)
il y a 29 minutes, joelafrite a dit :

Tu devrais l'oublier, le voyageur ... ;)

Oui oui je sais.... :sleep:

Si on oui Sourire, je pense que tu avancera plus avec des cours. Et que du coup tu te feras encore plus plaisir. Courage

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mirobolande a dit :

Ah c'est intéressant ça, pourquoi tu n'es pas en colère contre lui? A creuser, ça...

Sev tout plein d'ondes positives rien que pour toi.

Oh je crois savoir.... Je l 'aime encore je crois... 

Qu' est ce que je peux être nouille quand même :scratch:

Posté(e)

Je partage les ondes positives avec tout ceux qui en ont besoin. 😘

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, sev02 a dit :

Oh je crois savoir.... Je l 'aime encore je crois... 

Qu' est ce que je peux être nouille quand même :scratch:

Ah non c'est pas être nouille ça. Les sentiments, ça ne se commande pas. Après, faut quand même se préserver et un gars qui t'accorde son attention, avec qui ça se passe bien,  ça doit pas être trop demandé.

Posté(e)
Il y a 13 heures, sev02 a dit :

Oui oui je sais.... :sleep:

Si on oui Sourire, je pense que tu avancera plus avec des cours. Et que du coup tu te feras encore plus plaisir. Courage

Je vais voir pour les cours...parce qu'à ce rythme, je suis pas prête de faire lily was here, baker street ou careless whisper.... 

Il y a 13 heures, Mirobolande a dit :

Je pense effectivement que seule, la marge de progrès est assez vite atteinte.

Profite de ton arrêt.

Je trouve que cette période est trop longue, mais je vois déjà les jours rallonger.Juste une envie, redémarrer. L'impression d'être (trop) enfermée chez moi.

Oui je vais voir pour des cours. 

Cela va me motiver à sortir de chez moi car je vis en véritable ermite. 

Cela ne me ressemble pas, moi qui d'habitude aime tellement bouger, voyager... Mais j'ai la sensation que chez moi l'institution ne pourra presque pas m'atteindre et mon ex collègue, l'inspecteur, les parents d'élèves...ne plus me faire mal ou presque. D'où mon repli. 

Il y a 16 heures, Ljubljana a dit :

:( 

:hug:

Merci.... 

Posté(e)

Plein de courage pour ceux et celles qui en ont besoin

Petite forme ces derniers jours Quelques douleurs physiques et un moral pas au top en ce moment

Posté(e)

Hier soir, j'ai de nouveau craqué.

Mon conjoint m'a encore ramassée à la petite cuillère.

Dans ma tête, je me sens comme une m**de pour tout : une m**de physique tout d'abord, où j'accumule les kilos et où je ne me reconnais plus. C'est peut être idiot à lire mais même s'habiller quand on veut juste rester en pyjama, les cheveux ébouriffés et le teint blafard est un parcours du combattant. A quoi ça peut bien servir au fond puisque je reste chez moi ? L'estime de soi ? Je n'en ai pas !

Une m**de intellectuelle et professionnelle ensuite : j'ai beaucoup de mal à encaisser ce double coup de poignard dans le cœur que m'ont infligé l'inspecteur, le maire, les parents d'élèves d'une part (qui ont tous voulu que je dégage de mon poste en l'absence de faute professionnelle) et mon ancienne collègue d'autre part qui semble avoir tout fait pour me discréditer et prendre mon poste de direction ensuite. Je n'ai plus confiance en l'institution et elle m'a enlevée ma fierté de faire ce travail, ce travail où je ne comptais pas mes heures, où je me sentais utile. Après je culpabilise de ce qui est en train de m'arriver car plein d'enseignants n'ont aucun problème, sont considérés par leur hiérarchie, par leurs collègues et par les parents alors je me dis qu'il y a un truc qui cloche chez moi et que je suis anormale, que je ne me suis pas donnée à fond alors que j'ai sacrifié une grosse partie de ma vie personnelle pour ce travail. Du coup, j'ai mal et je suis dans le brouillard et je me sens coupable.

Une m**de affective pour continuer : je suis incapable de donner de l'affection aux enfants et de l'amour à mon conjoint.

Une m**de sociale enfin car je suis incapable de sortir de chez moi hormis pour aller chez le médecin. 

Je sais que je dois travailler sur tout cela … mais la douleur est plus forte que la raison pour l'instant.

Posté(e)

Laisse du temps pour que la douleur passe. 

En dormance quant à moi. Sinon je soutiens ma nénette.