chableu Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, C'est l'album de Claire Masurel. Je l'ai laissé en classe alors que je dois préparer mes affiches A3 avec le texte ...quelqu'un peut-il m'aider ? Au moins pour les premières pages pour lundi. Merci.
Gribouillette Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Mince... trop tard! Tu l'as trouvé en entier? Sinon, je l'ai hein. (Et à la fréquence à laquelle on le lit avec ma fille, je pense que je peux même te le réciter par cœur... )
clar103 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 ah super,sinon j'allais le chercher dans ma classe ,j'habite à 2 min de mon école.Travaille bien!
chableu Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 Merci !!! J'ai trouvé une lecture sur yout.... !! Du coup j'ai fait tout le tapuscript !!!
clar103 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Cela me donne envie de l exploiter aussi avec mes cp,j irai chercher mon livre pour retaper le texte,je pense que c est abordable pour des cp.
Messages recommandés