Tisa Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour, je trouve, que dans mes appréciations LSU , je mets l'accent sur les difficultés et que je ne positive pas assez. Je le dis souvent aux parents quand je les rencontre (genre: il/elle va y arriver...) mais pas à l'écrit. Je ne sais pas trop comment formuler sur le LSU. Avez-vous des idées de formulations écrites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Bidule est un élève très agréable sur lequel les autres peuvent compter. Bidule sait organiser sa table de travail de sorte à gagner en efficacité. Les interventions de Bidule sont pertinentes tant sur le fond que sur la forme. Très rapide dans son travail de qualité, Bidule est aussi toujours disponible pour aider ses camarades. Très volontaire à l'oral en LVE, Bidule gagne en confiance et construit d'autant plus ses connaissances à l'écrit. Bidule est de plus en plus capable de mémoriser des textes poétiques et de les mettre en voix. Etc, et on rêve d'avoir un Bidule en classe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Bidule participe bien à la vie de la classe. Bidule a de grandes connaissances en .... et il en fait profiter la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred301 Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Motivé, volontaire, soucieux de progresser, fait au mieux, de bonne humeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Tu peux commencer par une phrase positive en tout premier Bidule est un élève agréable qui ... Bidule comprend et mémorise rapidement ..... Bidule a bine progressé dans le domaine de ... Bidule a fait preuve d'un bon comportement/ de sérieux / d'application tout au long du trimestre Après des difficultés en .... au début du trimestre Bidule a réussi a Bidule a fourni des efforts concernant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Bidule participe volontiers...Bidule est tres enthousiaste....Bidule a progressé....mais Bidule ne comprend rien du tout. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maoria Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Moi je fais toujours sur le même thème : Bidule a fait une très bonne/bonne rentrée en CE1 et a bien intégré les exigences de ce niveau. (ça c'est pour 90% de la classe). C'est un élève (là je mets deux compliments sur le travail genre sérieux et motivé), (ensuite je mets un compliment sur ses compétences sociale du style "respectueux des règles de vie de l'école"). Je l'encourage à/je lui recommande de (là je mets un défi pour le second trimestre du style "participer davantage lors des moments de travail collectif"). C'est mon commentaire lambda, après les élèves qui se sotn distingués (en bien, en mal, dans leur progression), j'écris davantage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Merci pour ce topic Qui peut me dire ce qui rend les LSU consultables en ligne. C'est nous, en les verrouillant, ou bien le directeur a une manip à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 A Paris, les parents ne peuvent toujours pas les consulter en ligne alors qu'en début d'année on nous avait informés que les parents auraient des codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 J'ai un doc sur lequel je viens copier coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Je voudrais Bidule dans ma classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Freepaille Posté(e) 5 février 2020 Partager Posté(e) 5 février 2020 Vu son comportement, je rêve d'envoyer Bidule dans la classe de @bdisse ! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés