Aller au contenu

veritech


rogerfed

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de fichiers Veritech (pdf/odt ?) pour mes plans de travail en CP-CE1.

Si une âme charitable a çà sous le coude !?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai dans ma classe, en mathématiques. Je regarde tout cela demain. Faut-il  mettre les fichiers en MP ?

Majos, je me suis permise de télécharger ton travail. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, maolecha a dit :

J'en ai dans ma classe, en mathématiques. Je regarde tout cela demain. Faut-il  mettre les fichiers en MP ?

Majos, je me suis permise de télécharger ton travail. Merci.

Tu peux les mettre sur Wetransfert. C'est plus simple.

Je te donne mon adresse mail en MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, majos a dit :

J'ai commencé à faire un fichier lecture de mots, niveau CP (en suivant la progression de Taoki), si cela t'intéresse ... 

véritech_taoki.pdf

Genial !!!!!

Comment fais-tu cela ?? Où trouves-tu les images en couleur de Taoki !?!

Tu as la trame que je m'y colle aussi ? On aurait pu se partager le boulot, je bosse aussi avec Taoki !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les images du manuel que je traficote... La trame modifiable est malheureusement en publisher, je ne suis pas à l'aise avec word, je l'ai mise en partage ici.

Le fichier est commencé depuis un moment, j'ai rajouté quelques pages cette année, mais avec un double niveau à 26/27 tous les ans, je commence à m’essouffler ! J'aimerais continuer avec des associations phrases/images, peut-être que je trouverai le temps de m'y pencher pendant les vacances... J'avais pensé aussi rajouter des histoires d'alphas, mais rien n'est encore fait ... Je serai bien contente de partager le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahrf...je n'ai pas publisher. Je vais voir où le trouver.

En fait, peu importe le programme de traitement de texte. Ce que je souhaiterai savoir c'est comment tu fais pour le dessin de la boîte (en bas à droite) !?! C'est ce qui me freine. Je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour ! Je me lance dans les ateliers de français pour mes CE1-2 :) J'ai pu m'offrir quelques boitiers Veritech en revanche je n'ai qu'un fichier et les élèves en ont fait le tour... Est-ce que certains en auraient en PDF ou même sous format photo pour que je puisse m'en inspirer et créer les miens (notamment en lecture ) ?

Je peux partager le fichier phrases et textes en ce1 ou orthographe en cm1.

 

Merci 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 13/12/2017 à 16:36, majos a dit :

J'ai commencé à faire un fichier lecture de mots, niveau CP (en suivant la progression de Taoki), si cela t'intéresse ... 

véritech_taoki.pdf

Super, c'est chouette. C'est quoi veritech en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, roro33 a dit :

Super, c'est chouette. C'est quoi veritech en fait?

C'est un boîtier auto-correctif de chez SED que l'on utilise avec des fiches.Résultat de recherche d'images pour "veritech"

Les enfants doivent placer correctement des plaquettes dans le boîtier en fonction de ce qui est indiqué sur leur fiche. Quand ils ont tout placé, ils ferment le boîtier, le retournent. Une mosaïque apparaît, elle doit correspondre à celle qui sert à l'autocorrection.

J'aime beaucoup le principe, mais les boîtiers sont plutôt, les fichiers aussi (il en existe beaucoup, ils vont de la maternelle au CM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...