roro33 Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Super, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NadL Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour, J'ai réussi à me procurer quelques boitiers veritech mais, SED étant en faillite, je n'arrive pas à trouver de fichiers pour le CE1. Si vous avez déjà, ça serait d'un grand secours Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
majos Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour, J'ai quelques fiches maisons sur mon blog ICI, la deuxième partie peut être utilisée en début de ce1 (associer une phrase à une image). Sinon tu as des fichiers SED en prêt dans les cddp Canopé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NadL Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 6 heures, majos a dit : Bonjour, J'ai quelques fiches maisons sur mon blog ICI, la deuxième partie peut être utilisée en début de ce1 (associer une phrase à une image). Sinon tu as des fichiers SED en prêt dans les cddp Canopé ... Merci beaucoup !! Je vais imprimer tes fiches et me rapprocher de ces endroits, je n'y avais pas du tout pensé ! Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
QPier Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Bonjour j'ai des LEXIDATA et des VERITCH que je pensais remettre au gout du jour, pour un travail en autonomie ou PDT. Ils sont dans l'école depuis bien longtemps! Je n'ai trouvé que des fichiers "vides" ou presque, quelques fiches. Auriez vous des fiches niveaux CE1 /CE2 en maths et Français à me partager ? Merci pour votre aide Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 26 septembre 2021 Partager Posté(e) 26 septembre 2021 Bonsoir, je relance ce sujet car moi aussi je recherche désespérément des fichiers véritech pour les CE1 CE2! J'ai trouvé quelques extraits sur le site de SED mais j'aimerai avoir le fichier entier notamment en lecture et etude de la langue CE1 CE2. Si quelqu'un a ça qui traine dans ses plaacrds....☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés