Aller au contenu

veritech


rogerfed

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

J'ai réussi à me procurer quelques boitiers veritech mais, SED étant en faillite, je n'arrive pas à trouver de fichiers pour le CE1. Si vous avez déjà, ça serait d'un grand secours :D

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques fiches maisons sur mon blog ICI, la deuxième partie peut être utilisée en début de ce1 (associer une phrase à une image). Sinon tu as des fichiers SED en prêt dans les cddp Canopé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, majos a dit :

Bonjour,

J'ai quelques fiches maisons sur mon blog ICI, la deuxième partie peut être utilisée en début de ce1 (associer une phrase à une image). Sinon tu as des fichiers SED en prêt dans les cddp Canopé ...

Merci beaucoup !! Je vais imprimer tes fiches et me rapprocher de ces endroits, je n'y avais pas du tout pensé !

Bonnes vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour

j'ai des LEXIDATA et des VERITCH que je pensais remettre au gout du jour, pour un travail en autonomie ou PDT. Ils sont dans l'école depuis bien longtemps! Je n'ai trouvé que des fichiers "vides" ou presque, quelques fiches. Auriez vous des fiches niveaux CE1 /CE2 en maths et Français à me partager ?

Merci pour votre aide

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir, je relance ce sujet car moi aussi je recherche désespérément des fichiers véritech pour les CE1 CE2! J'ai trouvé quelques extraits sur le site de SED mais j'aimerai avoir le fichier entier notamment en lecture et etude de la langue CE1 CE2. Si quelqu'un a ça qui traine dans ses plaacrds....☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...