Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

EN ULIS, j'ai un élève qui n'arrive pas à passer à l'écrit (suite à une leçon ou quoi que ce soit). Il n'a pas de problème moteur, il arrive tout à fait à écrire, je l'ai constater à plusieurs reprises.

Comme il a un niveau CE2, ça devient gênant !

J'essaie d'en comprendre la raison ... laisser une trace, difficultés importante pour le geste graphique. J'ai l'impression d'être sur un blocage. Je n'ai pas trouvé de solution pour le réconcilier avec l'écrit ???

 

Merci de vos réponses et conseils

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans des cas similaires où il semble qu'il y ait un blocage, je fais appel au psychologue scolaire qui fera passer un bilan à l'élève. C'est parfois intéressant d'avoir un avis extérieur spécialisé.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...