Bogey Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 On en avait deux sur la circonscription l'an dernier, tous les deux en REP et l'un en CP, l'autre en CM2 !
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 MAis c'est évident! La logique économique prévaut, alors si ce n'est pas aujourd'hui, eh bien ce sera demain...
juliette94 Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) 19 décembre 2017 Le 16/12/2017 à 15:18, Mirobolande a dit : On a une DRH nous? Mais on n'a même pas de médecine du travail! Donc après avoir été géré par l'IEN et par le service des brigades, voilà que la DRH de la DSDEN y ajoute son grain de sel. Du coup je ne sais pas de qui les contractuels dépendent. Je sens qu'on n'a pas le même n+1. Bogey, on m'a affirmé qu'elles ne pouvaient pas aller sur du CP ou du CM2. Ils disent vraiment ce qui les arrangent.
panette Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Alors juliette, il y a eu tuillage? s'en est où ton affaire?
juliette94 Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Posté(e) 20 décembre 2017 Dernier jour demain. l'IEN a dit à la directrice que je serai là jeudi et vendredi. J'appelle demain pour confirmation. Comme t'as pu lire, ça devient monnaie courante. Par contre je vais avoir un remplacement jusqu'à la fin de l'année: peuvent-ils mettre fin à mon remplacement pendant la mission? Je vais lui poser la question. Vivement les vacances!!!
Messages recommandés