doubleR Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 1 heure, Anna59 a dit : J'ai reçu le même mail en juillet puis un autre mi novembre pour fixer la date et l'heure exacte et je serai donc inspectée dans 2 jours... +1 même mail reçu en juillet, mon inspection est pour cette année
Invité Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Tu seras probablement "inspectée" cette année, mais ut ne pourras être promue qu'après aout prochain, ils observeront ta situation d'aout 2018 à ce moment là.
ManuKa Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Posté(e) 17 décembre 2017 Merci pour vos réponses, j'ai également envoyé un mail à l'inspection de ma circonscription, j'espère qu'on m'apportera plus de précisions.
annelylou Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 reçu la meme chose en octobre. Tu devrais l'être cette année. ET j'ai eu la suite dans ma boite professionnelle debut decembre, je serai inspectee debut janvier. Il faut surveiller sa boite
Tomette Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Reçu le même mail le 11 juillet. Le 7 novembre j'ai été prévenue que j'étais inspectée le 7 décembre. (entretien de carrière comme on dit maintenant ) Tu vas donc l'être prochainement.
cacahuete64 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Bonjour, j'ai reçu le fameux mail m'indiquant que le rendez-vous de carrière aurait lieu le 8 mars... Nous avons un "dossier" à remplir, mais n'ayant pas de remplacement long, et ne sachant pas encore où je serai à cette date là, c'est un peu compliqué de le préparer... les items sont : - l'agent dans son environnement professionnel propre (la classe): compétences liées à la maitrise des enseignements, compétences scientifiques, didactiques, pédagogiques, éducatives et techniques. L'agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en oeuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et développement de tous les élèves - l'agent s'inscrit dans une dimension collective: exemples concrets et contextualisés pour analyser sa participation au suivi des élèves, à la vie de l'école et son implication dans les relations avec les partenaires et l'environnement - l'agent et son engagement dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel: l'agent décrit les démarches accomplies pour développer cette compétence et formule ses besoins d'accompagnement - souhaits d'évolution professionnelle et de diversification des fonctions: ça je vais mettre "avoir MA classe" Nous serons en vacances à la fin de la semaine, je rappellerai la circo (j'ai déjà eu ma circo qui m'a dit qu'elle avait demandé à la secrétaire de la circo à laquelle je suis prêtée de me mettre sur un remplacement "long" autour de cette date...) pour voir si elle a déjà des infos pour moi... et je ne connais pas mon IEN, il a pris ses fonctions en janvier... bref que de l'inconnu, moi qui aime bien anticiper et "prévoir" à l'avance...
ManuKa Posté(e) 11 février 2018 Auteur Posté(e) 11 février 2018 Bonjour cacahuète, bon courage à toi, moi ça y est c'est derrière moi j'ai été inspecté mardi dernier. J'ai également eu à remplir la fiche d'entretien professionnel. N'hésite pas à parler de ton expérience des années passées, tes projets, ton implication dans les écoles où tu étais...
cacahuete64 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 ok, merci, je peux parler de l'année dernière vu que j'étais sur un remplacement à l'année...
Messages recommandés