Aller au contenu

mot pour les parents avant les vacances


alicelid

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis arrivée ce matin pour un remplacement de 3 jours en PS/MS, dans une classe que je ne connais pas.

L'atsem m'a demandé de préparer un mot à mettre dans les cahiers demain, souhaitant de bonnes vacances aux familles avec un petit coloriage ou qq chose du genre à faire par les élèves pendant ces 15 jours.

Avez-vous fait quelque chose dans ce genre? Je suis mauvaise en informatique et je n'arrive pas à faire quelque de "propre"...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas t'aider mais l'atsem n'a pas à te dire ce que tu dois faire! Si la titulaire te laisse des consignes avec un mot rédigé plus un coloriage ok mais sinon tant pis. Peut-être s'agit-il d'un "usage" dans cette école, auquel cas une collègue peut te dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même beaucoup de ressources sur internet... Il suffit de faire une recherche sur un moteur de recherche pour trouver facilement des coloriages de noël tout prêts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willow29 a dit :

Je ne vais pas t'aider mais l'atsem n'a pas à te dire ce que tu dois faire! Si la titulaire te laisse des consignes avec un mot rédigé plus un coloriage ok mais sinon tant pis. Peut-être s'agit-il d'un "usage" dans cette école, auquel cas une collègue peut te dépanner.

Je suis bien d'accord... Ce n'est pas à toi de faire quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien que je ne suis pas obligée :D! Ca semble effectivement être un usage dans cette école, mais j'ai très peu vu les collègues en une matinée. Et l'atsem avait l'air bien embêtée car chaque maîtresse met son petit mot en fin de période.

Si j'ai bien compris, sur la même page, la maitresse met un paragraphe pour les parents et une petite activité pour les élèves. Je vais essayer de présenter ça proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...