Posté(e) 18 janvier 20188 a il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : La vidéo est effarante ! :-) Quelles vagues !
Posté(e) 18 janvier 20188 a Faut quand même êt' neuneu pour aller s'baigner par un temps pareil. Me s'rais marré que le drone leur jette un kangourou au lieu d'une bouée, tiens. "Eh mais qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse de ton kangourou, sale drone". - "Eh vas-y l'surfer t'avais qu'à apprendre à nager, éh! T'as qu'à souffler dans l'kangourou ça t'fera une bouée !" -"Attends un peu R2D2, j'sors de là tu passes plus l'contrôle technique !" - J'en étais où au fait ? Ah oui, super bon le cake aux fruits confits..
Posté(e) 18 janvier 20188 a il y a 1 minute, Torque a dit : Faut quand même êt' neuneu pour aller s'baigner par un temps pareil. Me s'rais marré que le drone leur jette un kangourou au lieu d'une bouée, tiens. "Eh mais qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse de ton kangourou, sale drone". - "Eh vas-y l'surfer t'avais qu'à apprendre à nager, éh! T'as qu'à souffler dans l'kangourou ça t'fera une bouée !" -"Attends un peu R2D2, j'sors de là tu passes plus l'contrôle technique !" - J'en étais où au fait ? Ah oui, super bon le cake aux fruits confits.. Pauvre kangourou....
Posté(e) 18 janvier 20188 a Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Pauvre kangourou.... En effet : il n'y est pour rien. Par contre, une bouée d'enfant en forme de canard qui fait coin-coin quand on appuie dessus...
Posté(e) 27 janvier 20188 a Auteur Tous retrouvés, tous en sécurité ... (c'est pas beaucoup comme bonne nouvelle mais c'est déjà ça) https://www.lexpress.fr/insolite/animaux/tous-les-babouins-ont-regagne-leur-enclos-au-zoo-de-vincennes-qui-rouvre_1979885.html
Posté(e) 11 février 20188 a Une médaille d'or en bosses aux J.O, pour une skieuse de 19 ans. Bien émouvante, cette petite .
Posté(e) 16 février 20188 a Auteur En vrai, je trouve ça super triste, mais parfois, il reste de l'humanité, ici et là. http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/16/la-mere-de-maelys-recupere-pres-de-trois-ans-de-rtt-grace-a-la-solidarite-de-ses-collegues_a_23363342/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680