Posté(e) 24 mars 20188 a Le tabac-presse de mon bled, fermé depuis plus d'un an, vient de rouvrir. Avec d'autres proprios, certes, mais il est de nouveau ouvert.
Posté(e) 24 mars 20188 a Eh ben y'en a pas beaucoup, de bonnes nouvelles dans le journal, quand on voit le nombre de pages de ce post.
Posté(e) 24 mars 20188 a à l’instant, Tide a dit : Torque, tu fous les jetons! Oui, oui...tout petit déjà ma maman flippait..
Posté(e) 24 mars 20188 a Réouverture du tabac local Fermé en novembre 2015, le tabac-presse est à nouveau opérationnel depuis ce début mars. Avec une enseigne devenue le « Kevleol » et une nouvelle propriétaire, Olivia Borney. Cette résidente de la commune connaît bien ce type de commerce pour avoir exercé dans plusieurs tabacs-presse de la région. Du lundi au dimanche midi de 6h30 à 12h 30 et de 16h à 19h (fermé le jeudi), tabac, Dauphiné Libéré, presse et Française des jeux sont à disposition de la clientèle. Et très prochainement, PMU, relais colis et point Poste. (je donne le nom du bled..? )
Posté(e) 24 mars 20188 a il y a 1 minute, Tide a dit : Torque, tu fous les jetons! à l’instant, PtitCafé a dit : Moi aussi je sais où vis Ljub. Et c'est facile à trouver. LOL. Comme ça, tout le monde sait où j'habite...
Posté(e) 24 mars 20188 a à l’instant, Tide a dit : Nous sommes complètement transparents, c'est flippant. Exactement !...