Posté(e) 27 novembre 20187 a J'attends le virement de ma paye ... mais j'ai une grosse envie de Stollen..
Posté(e) 27 novembre 20187 a Demain la paye... J'en ai vus à Lepasclair des Stolle, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Posté(e) 2 décembre 20187 a Quand j'entends que PommeD'Api n'a pas pu faire de pâte à gaufres vu qu'elle n'avait plus de pâte à tartiner, je me dis mais dans quel monde vit-on ...
Posté(e) 2 décembre 20187 a il y a une heure, Torque a dit : Quand j'entends que PommeD'Api n'a pas pu faire de pâte à gaufres vu qu'elle n'avait plus de pâte à tartiner, je me dis mais dans quel monde vit-on ... Ouai hein... Vais aller manifester ma colère tiens !
Posté(e) 2 décembre 20187 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Ouai hein... Vais aller manifester ma colère tiens ! Tous avec toi !
Posté(e) 2 décembre 20187 a Voilà, en fait, pour rentrer dans ma culotte, c'est aussi bien de ne plus avoir de pâte à tartiner
Posté(e) 2 décembre 20187 a Ouais mais tant qu'elle est sur ton tableau de bord, tu peux te goinfrer tranquille..
Posté(e) 2 décembre 20187 a Ah pas sûre que si elle reste sans culotte on la laisse longtemps tranquille, moi.
Posté(e) 2 décembre 20187 a Auteur il y a 53 minutes, PommeD'Api a dit : Ouai hein... Vais aller manifester ma colère tiens ! DE LA PATE A TARTINE POUR POM' !!! DE LA PATE A TARTINE POUR POM' !!! DE LA PATE A TARTINE POUR POM' !!!
Posté(e) 22 décembre 20187 a Auteur Quand j'ai vu cette photo d'immeubles moscovites, j'ai pensé à Justy.