Posté(e) 10 janvier 20197 a Auteur Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai entendu que 60% des radars en France avaient été dégradés, j'ai pensé à Torque.
Posté(e) 10 janvier 20197 a Pourquoi, c'est lui qui les a dégradés ? ils n'ont rien d'autre à faire, les retraités ?
Posté(e) 10 janvier 20197 a il y a 6 minutes, joelafrite a dit : Pourquoi, c'est lui qui les a dégradés ? ils n'ont rien d'autre à faire, les retraités ? Mah nan !!! C'est que quand on roulait dans ma campagne je râlais sur la limitation de vitesse et pour argumenter j'ai ralenti à 80. Du coup il est convenu que c'était lent et chiant et donc je suis repassé à 120, normal et ça convenait mieux aux conditions de circulation, longues routes et personne dessus. Voilà.
Posté(e) 10 janvier 20197 a Auteur Torque m'a convaincu à ce sujet (pas sur les dégradations : sur la limitation à 80) : il est très, très fort .
Posté(e) 20 février 20197 a Auteur Quand j'ai entendu que le Tour de France 2021 allait partir de Copenhague, j'ai pensé à Pom'.
Posté(e) 20 février 20197 a Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Quand j'ai entendu que le Tour de France 2021 allait partir de Copenhague, j'ai pensé à Pom'. Ah ? Mais je m'en fiche de Copenhague Ah mais c'est peut-être "tour de France" qui t'a fait penser à moi
Posté(e) 20 février 20197 a Auteur Plutôt, oui . C'est parce qu'ici même, nous eûmes une conversation sur les départs lointains, me semble-t-il.
Posté(e) 24 février 20197 a Ce matin, je pense à un gars du Forez en écoutant "On va déguster" sur France Inter.
Posté(e) 10 avril 20197 a Auteur Quand j'ai entendu une collègue dire qu'elle allait partir en vacances "pas très loin d'Avignon" et qu'elle allait "voir les ocres", j'ai pensé à Torque.