Posté(e) 29 mai 20197 a Auteur Quand j'ai traité le dossier d'un futur marié né en Slovénie, ayant habité Ljubljana, j'ai pensé à moi.
Posté(e) 2 juillet 20197 a Auteur Et quand j'ai vu le 1er gâteau aussi. http://liguedesofficiersdetatcivil.fr/2018/07/31228/
Posté(e) 5 juillet 20197 a Auteur Quand j'ai entendu que la ville de Bègles allait limiter la vitesse à 30 Km/h sur tout son réseau routier, j'ai pensé à Torque (roulant à cette vitesse sur sa route préférée si cette mesure s'appliquait chez lui). 😁
Posté(e) 5 juillet 20197 a 30km/h, j'me mets une lampe frontale, une roue dans chaque poche, un feu arrière dans l'cul et j'y vais à pied hein. Pas la peine d'acheter de l'essence pour rouler à cette allure.
Posté(e) 25 août 20206 a Quand je vois ça, je pense à @Ljubljana ! Peux-tu compléter les trous par contre ? BRIAN : LEMMY : c'est bon ... JAMES : Hetfield TOMMY : ?? ANGUS : Young TILL : ?? COREY : ?? OZZY : le Madman ! ROB : Halford DAVE : Mustaine NIKKI : Sixx STEVE : Harris AXL : Rose FREDDY : ?? BRUCE : Dickinson SLASH : MARYLIN : Manson
Posté(e) 25 août 20206 a Auteur il y a 43 minutes, joelafrite a dit : Quand je vois ça, je pense à @Ljubljana ! Peux-tu compléter les trous par contre ? BRIAN : Johnson (AC/DC) LEMMY : c'est bon ... JAMES : Hetfield TOMMY : Iommi (Black Sabbath) ANGUS : Young TILL : Lindemann (Rammstein) COREY : Taylor (Audioslave, entre autres) OZZY : le Madman ! ROB : Halford DAVE : Mustaine NIKKI : Sixx STEVE : Harris AXL : Rose FREDDY : Mercury ?? BRUCE : Dickinson SLASH : Gun's'n Roses MARYLIN : Manson Chèvre, miel, emmental... ça fait rêver .
Posté(e) 8 février 20215 a il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Quand je vois le programme d'M6 ce soir je pense à @joelafrite Pour scènes de ménage, l'amour est dans le pré ou mon admirateur secret...? Tu en as trop dit ou pas assez.