Jeanne777 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 Toujours rien ? Je prie pour que ce qu'a dit jerry75 soit vrai, que leur calendrier a été bousculé...
Aliénor75 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Bonsoir J'ai un entretien pour NY vendredi sur Paris. J'ai été appelée il y a une dizaines de jours directement de NY. D'autres personnes ici sont de la partie ?
Jeanne777 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 Pas moi, hélas - mais je te souhaite le meilleur pour cet entretien. Aller à New York ... Cross fingers !
Aliénor75 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 2 minutes, Jeanne777 a dit : Pas moi, hélas - mais je te souhaite le meilleur pour cet entretien. Aller à New York ... Cross fingers ! Merci! Je vous tiens au courant. Apparemment on serait une douzaine sur le poste.
claire36 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Bonne chance! Et toujours pas de nouvelles de Chicago... je pense que ćest râpé pour nous... tant pis... ce sera pour plus tard! Bonne continuation à tous!
Jeanne777 Posté(e) 9 février 2018 Auteur Posté(e) 9 février 2018 Pareil ici. Les entretiens commencent à la toute fin de la semaine prochaine, et j'ai échangé avec certains collègues prévenus 5 jours avant ... Je ne pense pas que ce soit la règle, mais ils peuvent parfois avertir les candidats très tardivement - et ceci d'autant plus que beaucoup seront en vacances, donc moins de problème par rapport au boulot, autorisation d'absence, etc. (dit celle qui veut à tout prix se rassurer )
claire36 Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Personne d’autres n’a eu de mails pour un entretien à Paris? Je sais que le lycée est fermé aujourd’hui pour causes d’intempéries...
claire36 Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 A priori on aurait posté nos CV trop tard... le 26 janvier et c’etait avant le 26! 😭 Et toi Jeanne, rien de neuf?
Aliénor75 Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Le 09/02/2018 à 16:18, claire36 a dit : Personne d’autres n’a eu de mails pour un entretien à Paris? Je sais que le lycée est fermé aujourd’hui pour causes d’intempéries... Concernant les entretiens pour le LFNY il me semble qu’ils sont finis 🙄
Jeanne777 Posté(e) 10 février 2018 Auteur Posté(e) 10 février 2018 Pour Chicago, j'avais tout posté fin décembre (je ne sais plus quand exactement). J'ai eu un entretien par Skype (15 minutes - très formel : mes motivations ; présentation du LFC ; mes différents projets) il y a presque trois semaines, et depuis silence radio... Or, les entretiens présidentiels, c'est dans moins d'une semaine. Mais comme tu le disais, Claire36, le lycée était fermé hier à cause de la neige (de la grosse neige, pas comme en France ), je me demande même s'ils vont venir à Paris. Possible qu'ils attendent le dernier moment, histoire de voir si le ciel est plus clément. Ce WE mille vols ont été annulés... A priori, oui. Notez que ça permet de mesurer sa motivation...
Messages recommandés