lelia Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 l'aurait écouté ce matin? et quel est votre avis? prochain album prévu pour octobre avce à la clé 1 tournée mondiale!!
roxane25 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Oui Oui moi!! j'ai entendu le premier titre sur rtl2 "vertigo".Mais j'attends avec impatience la sortie de l'album, suis une fan de U2!
roxane25 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Et qu'est-ce que t'aime alors comme musique?
lelia Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 je pense que c'est vraiment la bonne question :P
ode Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 mde il aime.... en concert vendredi prochain pres de chez moi et j'y vais meme pas...bouououou...shame on me _bl_sh_
MadMarc Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 j'aime pas trop U2 depuis un certain temps, je les trouve un peu incoherents musicalement...
bopenniang Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 dites, où avez vous entendu le nouveau single???? ze suis z'un peu fan z'aussi!!!
crika Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Il a été livré ce matin dans toutes les stations de radio ! Je l'ai entendu sur RTL2 et "Vertigo" m'a plu ! Mais je ne suis pas une connaisseuse de U2 donc ça ne veut rien dire :P
maridestellou Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Ouf, merci MM, je me sens moins seul! Bien vu ode!! Je rappelle que je vais exposer des photos superbes de leur dernier concert Strasbourgeois en novembre, je vous en reparlerais en temps voulu. Pour ce que j'aime, beaucoup de choses, si, si! Déjà mis dans un autre post, mais bon!.... disons par ordre de préférence (en plus des weepers circus): Ce n'est qu'un très court apperçu, pour en savoir plus, il faudrait retrouver le post sur les gouts musicaux, mais je suis trop paresseux!! Peut être que le grand MM, saurait retrouver ça!
Messages recommandés