armelle38 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Salut à tous! Je viens de recevoir un mail d'un PE2, IUFM Grenoble, qui m'indique que les APS sur Grenoble serait cette année athlétisme et natation. Quelqu'un aurait + d'infos? A+ et bonne fin de semaine Armelle
armelle38 Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 Up car j'aimerai une réponse A+! Armelle
amandine38 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 up aussi car ca m'interresse!!!quelqu'un aurait il des infos? merci par avance!!
armelle38 Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 Up! Up! Toujours personne a des infos? <_< A+! Armelle
aeris Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 moi aussi je suis tres interessée par l'info alors si quelqu'un peut nous renseigner ce sera avec plaisir!!
armelle38 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 Up! Toujours personne pour me dire si c'est une info ou de l'intox? A+! Armelle
Léanoé Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Je pense avoir vu que qqn en a parlé sur le post "groupe de travail Grenoble", il semblerait que tes infos étaient sûres! Voili, voilou
Myrthil Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Dans ce cas, est ce que cela veut dire qu'on peut se permettre de moins réviser les autres APS ? _bl_sh_ _bl_sh_
nano38 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour, De sources sûres (enfin je pense), l'enseignant du CUEFA qui dispense un module de préparation à l'épreuve d'entretien sport nous a indiqué que les APS avaient en effet changé : natation et athlétisme. Je pense donc que les autres APS ne peuvent pas tomber lors de l'entretien mais ca ca reste à confirmer ! Bonnes révisions !
armelle38 Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 Salut à tous! Je remonte ce sujet car ça peut intéresser! A+! Armelle
armelle38 Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 Bonsoir à tous! Je ne sais pas si un autre post a répondu à la question concernant les APS sur Grenoble, mais depuis cet après midi, je suis sure que l'épreuve orale d'EPS portera sur la natation et l'athlétisme à Grenoble. Et pour le CRPE 2006, il y aura athlétisme et une APS autre que la natation. A+! Armelle
Messages recommandés