Aller au contenu

Permutations 2018 : recherche d'une personne du 77 (Seine-et-Marne) pour être mutée à Paris (75)


Qilin Da

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont encore !

Je me lance sur le sujet des permutations.

Je suis enseignante à Paris (75) mais, habitant en Seine-et-Marne (77), je fais tous les jours 4 heures de transports en commun pour me rendre à mon école. Autant dire que c'est usant à la longue...

J'ai participé au mouvement inter cette année comme l'année dernière, mais avec mes points (pas d'enfants, pas de rapprochement familial...), je n'y compte pas trop. Donc, je me prépare déjà à la phase d'INEAT-EXEAT pour savoir si quelqu'un dans le 77 serait intéressé d'échanger sa place avec moi pour venir enseigner à Paris.

N'hésitez pas à me répondre et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas reussi à quitter Paris pour la Seine et Marne l'année passée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lilie2fr et merci de ta réponse, 

J'avais essayé de rejoindre la Seine-et-Marne l'année dernière, par le mouvement inter puis par les INEAT-EXEAT, mais tout m'a été refusé malgré les syndicats que j'avais contactés pour expliquer ma situation. C'est que d'autres ont beaucoup plus de points que moi et que mes critères personnels (me rapprocher de mon domicile, la fatigue, l'impossibilité de déménager pour raisons personnelles...) ne rentrent pas en compte.