javanaise Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 A la rentrée, j'emménage sur Aulnay. J'hésite largement à participer au mouvement car mon école actuelle me convient plutôt bien (équipe, directeur, enfants et parents). A vrai dire, ce serait bien plus pratique avec mes trois enfants d'être près de chez moi, mais j'ai peur. J'ai besoin d'une ambiance correcte pour aller travailler chaque matin le cœur léger, et malheureusement, ce n'est pas partout. Avez-vous des conseils? Connaissez vous les écoles de cette ville? Merci par avance de votre aide !
cat99 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Je ne connais pas mais si tu es bien dans ton école c'est important à prendre en compte. Je préfèrerais faire plus de trajet et être bien que d'être près et moins bien car au quotidien cela est difficile. Je ne sais pas si tu es à 4 jours l'an prochain mais finalement avec le mercredi le samedi le dimanche et les vacances, il faut voir, peser le pour et le contre. D'autres pourront te conseiller sur les écoles Toi seule peux prendre la décision. Pour ma part, je préfèrerais faire de la route mais être bien au travail. Après c'est chacun qui voit...Bon courage, j'espère que tu auras des indications sur les écoles
Nadikaah Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 1 heure, cat99 a dit : Je ne connais pas mais si tu es bien dans ton école c'est important à prendre en compte. Je préfèrerai faire plus de trajet et être bien que d'être près et moins bien car au quotidien cela est difficile. Je ne sais pas si tu es à 4 jours l'an prochain mais finalement avec le mercredi le samedi le dimanche et les vacances, il faut voir, peser le pour et le contre. D'autres pourront te conseiller sur les écoles Toi seule peux prendre la décision. Pour ma part, je préfèrerai faire de la route mais être bien au travail. Après c'est chacun qui voit...Bon courage, j'espère que tu auras des indications sur les écoles +1 C'est d'ailleurs le choix que j'ai fait. Je fais 30 à 40 minutes de route alors que je pourrais en faire 15 à 20 min mais une équipe en or, ça n'a pas de prix. Je tempère quand même car je ne me rends à mon école que 2 à 3 fois par semaine selon les semaines donc la fatigue et la lassitude liées au trajet sont atténuées.
javanaise Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Posté(e) 4 mars 2018 Grand merci pour vos réponses. J'avais pas mal envie de rester une année de plus dans mon école actuelle, histoire de voir venir. Vos opinions me confirment ce choix à l'unanimité. Loupiotte93, grand merci pour tes précisions. D'ailleurs, on m'avait déjà parlé de l'école Vercingétorix, comme quoi tes tuyaux sont bons! Comme je n'ai à mon actif que deux ans en cycle 2, je souhaite pouvoir optimiser mon expérience encore un ou deux ans ....mais je me rappellerai de ton offre en temps voulu et je t'en remercie !
Messages recommandés