barbotinne Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 et la 5e classe qui ferme etait dans quel batiment ?
lullie42 Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 15 heures, ptitangel a dit : Les 2 bâtiments sont éloignés de 500m... Ne pouvez-vous pas demander à la mairie de mettre un toilette plus grand. Ou alors autoriser les plus grands à aller aux toilettes adultes? Oui les élèves vont dans le toilette adultes. Je suis dans une école catholique donc je ne peux pas faire intervenir la mairie.
lullie42 Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 15 heures, ptitangel a dit : Si vraiment le bâtiment n'est adapté qu'aux petits, je ne vois que cette proposition: maternelle 24 (+3 en janvier) CP CE1 25 CE2-CM1 16 CM2 23 Si tu veux garder les GS, pourquoi ne prends tu pas tout le groupe de maternelle? Est-ce ta collègue qui ne veut pas d'élémentaire? Le CE2 CM1 est le moins chargé, mais comme c'est 2 cycles différents, cela peut être envisagé... Prendre les PS ne me dit rien Et ma collègue adore les PS. Non mais tant pis on fera sûrement CP CE2.... ou alors je réfléchis à l'idée de couper les CE1....
lullie42 Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 10 heures, barbotinne a dit : et la 5e classe qui ferme etait dans quel batiment ? En fait la classe qui ferme était dans un 3ème bâtiment
Messages recommandés