aloevera Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour, Mon conjoint est professeur de musique en profession libérale depuis une quinzaine d'années. Nous habitons en Sarthe et nous aimerions déménager en Loire-Atlantique où se trouve toute notre famille. Nous avons 2 enfants en bas ages et nous ne pouvons nous permettre financièrement de déménager d'abord mon conjoint là -bas pour obtenir les points de rapprochement de conjoint (il faut des années avant de retrouver une clientele suffisante pour avoir un salaire décent). Ma question est donc la suivante: Est-ce que mon conjoint peut faire appel à une société de domiciliation d'entreprise pour avoir son siège social à Nantes et bénéficier ainsi des points de rapprochement de conjoint? Je sais que cette question va "dégoûter " certains d'entre vous qui sont en attente de mutation et réellement séparés de leur famille, je suis passée par là (4 ans de demande de rapprochement de conjoint avant de l'obtenir ) mais aujourd'hui nous sommes dans d autres projets et nous cherchons donc des solutions... Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et bon courage à ceux qui sont en stress après la grosse boulette de notre ministère.
Messages recommandés